Tu rentrais donc dans ça chambre et il était vêtu seulement d'un short et torse nue se qui dit en passant te dérangé pas mais pour pas être suspicieuse tu lui dis t/p « eu tu pourrais mettre un teeshirt non? » quentin « pk faire j'ai chaud donc de toute façon ça va pas m'empêcher de travailler » t/p « bon ok » vous vous mettez ensuite à son bureau mais le problème c'est qu'il avait qu'une chaise et il était déjà déçu cette enfoiré t/p « et moi je m'assoie ou? » quentin « a oui ba j'y avais pas pensé c'est pas grave bien sûr moi » t/p « MDR ça va pas » quentin « c'est bon t'es pas une gamine frr assis toi » t/p « non c'est bon je vais rester debout » quentin « arrête et ramène ton cul sur mes genoux t/p » et il te tirait vert lui pour te faire assoir... tu ne disais rien et vous commencer à travailler puis quand tu commença à écrire tu pouvais sentir son regard posé sur toi et tu tourna la tête pour voir et tu pouvais voir qu'il te regarda dans les yeux avec tellement de bien Veillance que tu ne lâchais pas le regard et au bout de quelques secondes tu lui dis t/p « pk tu me regardes comme ça ? » quentin « pour rien » disait t'il avec un petit sourire tracé sur son magnifique visage se qui te faisais rougir et il le voyait et profitait donc de la situation pour posé ses mains sur t'es hanches,tu disais rien vu que tu s'avait qu'il le faisait exprès alors tu commença toi aussi à vouloir jouer donc tu commence par bouger ton bassin sur lui faisant croire que tu te replaçais et tu pouvais sentir une bosse sous t'es fesse assez rapidement...
YOU ARE READING
Ennemi ou amour?
JugendliteraturTu ne pouvais supporter un gars qui t'embêtais tout le temps mais tu ne pouvais t'empêcher d'avoir un faible pour lui