1er août:
Tu te réveilles il est 8h00 aujourd'hui tu as grave la flemme c'est le jour du déménagement pour toi et ta tante vous déménagez en Californie.
Tu te lèves tu pars prendre ta douche tu t'habilles tu te maquille très léger tu fais ta routine du matin quoi.
Tu t'habilles comme ça♤
Tu entends des gros bruit en bas alors tu descends.
Tp: tata mais qu'est-ce que tu fais
Alice : à ma chérie tu es réveillée
Elle était en train d'emballer les derniers cartons.
Tp: mais tata tu aurais dû m'appeler pour que je t'aide
Alice:Non ça aurait servi à rien ma chérie regarde j'ai terminé
Tp:Attends je vais quand même t'aider à les mettre dans la voiture
Alice était super gentil avec toi et très attentionné elle était comme une mère pour toi. A l'âge de 8 ans ton père décède dans un grave accident de voiture tu étais très proche de lui. Ta mère sont avoir réussi à faire son deuil elle c'est mis dans l'alcool est devenu alcoolique jusqu'à une fois elle était bourré tu avait 10 ans. Vous étiez en train de rentrer à la maison et vous faites un accident ta tante décida alors de te prendre sous son aile et ta mère parti se faire soigner dans une hôpital depuis ça va faire 5 ans que tu n'as plus aucune nouvelle d'elle et aujourd'hui tu as 15an mais heureusement que ta tante alice était la pour toi tu l'aimes tellement que c'est la mère que tu n'as jamais eu.
Et ancore aujourd'hui tu as beaucoup de mal à parler de la mort de ton père.
Une fois que vous avez fini de mettre tout dans la voiture tu vas juste te servir un verre de jus d'orange dans la cuisine et tu chope un gâteau en passant et ensuite tu vas prendre ton sac et ton tel c'est maintenant l'heure de partir
Je poste la suite demain
Et j'espère que ça vous plaît
Et désolé c'est un peu court mais c'est que le débutKiss 💗