5:le début d'une amitié

100 1 0
                                    

8h10:

Tu te fais réveilles par jayla qui cri ton nom .

Tp: mmmm oui.....

Jay: aller vous deux debout

Elle dit sa tout en rigolant
Tu ouvre les yeux et tu remarques que tu t'aiter andormi sur le torse de jaden .atand..QUOI!

jad:Jay..t chiante...putin!

Vous vous regardez droit dans les yeux gro eyse contact (même ci vous avez la tête dan le uke)mdr.

Tp:oh..eu...je sui désolé...
(An te relevant)

Jed:oh nn tqt fai s'est vrai que t lourde can même aaaaa.

Tp:haha très drôle jaden mai pourtant ta pas u du mâle a dormire.pas vrai ?..

Jad:nn tqt

Tu te lèves et descends en bas tu vois jayla, javon,Daelo, Jessica et Dj jaden lui et parti prandre sa douche dan sa chambre .
Tu dit bonjour à tout le mande et tu t'installes à table avec eux pour le petit déjeuner tu te sere un bol de Kellogg's et tu commence à manger tu et à côté de javon et jayla et an face de toi .

Jay:et sinon ta bien dormi .hein?

Elle me regardant droit dans les yeux avec un petit sourire au coin.

Tu t'étouffe en avalant tes céréales.

Tp:he...he..oui...oui

Tu rougi.

Jav:sa va tp?

Jay:oui tp sa va?

Tp:oui oui tqt sa va j'ai juste avaler de travers

Jay: ok sinon si ta fini en va ce préparer?

Tp:oui j'arrive tout de suite

Je débarrasse mon bol et mante en haut avec jayla

Ariver dans la chambre a jayla elle mai de la musique
En comansse à s'anbiancer sur la musique en fai les fole an dance et sote sur le lit.

Ansuite Jay me prêt dès vêtements pour mabiller je vais Ansuite dan la salle de bain et me prépare je m'habiller me coife me nettoi le visage et me maquille légermant. Jayla elle elle était sur son lit toujours avec la musique

 Jayla elle elle était sur son lit toujours avec la musique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


C'est ce que jayla ta prêté ♤

10h20:

Tu avais fini de te préparer danc tu laisse la place à Jay pour qu'elle ce prépare à son tour tu descends en bas tu vas dans le salon et voi Javon dans le canapé tu va t'asseoir à côté de lui vous discuter de tout et de rien et vous apprenez à vous connaître un peu plus vous échanger vos numéros et tu antand des pat descends des escaliers .tu te retourne et tu voi jaden ariver vous vous regardez droit dans les yeux gor eyse contact (oui ancore). Vous détachez le regard.
Et il vien s'asseoir à côtés de javon.

ce n'est que le débutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant