Je vois Jessie se garer sur le parking de la bibliothèque, elle me voit de loin et souris, je la rejoint en courant, j'adore la sensation quand elle me rattrape et plein vol.
—Jessie tu es enfin là, tu me donnes tes clés je vais mettre mon sac dans ton coffre. Lui dis-je excitée de sa présence.
—Tiens tu fermes bien hein? Me dit-elle craintive
Je sais combien elle y tiens à cette voiture
—Mais oui mon cœur, ne t'en fais pas je sais combien tu tiens à cette voiture.
Et voilà comment je la fait sourire.
—Jessie te voilà enfin, j'ai quelqu'un à te présenter. Lui dit Alex.
—Oh mais je crois que je connais déjà, comment ça va Cassidy tu t'intégre bien? Dit-elle à cette Cassidy.
Je ne suis pas trop fan de cette fille je ne la sens pas.
—Ah Jessie, ça va et toi? Oui Alexandre me présente ses amis, j'ignorais que vous vous connaissiez tous les deux. Dit-elle.
—Ah si je connais Alex depuis longtemps, et bien bienvenue dans notre petit groupe d'études alors.
—Merci
—Jessiee. Hurle la voix de Samantha au loin.
—Samantha, un jour tu diras mon nom plutôt que le crier, maintenant je ne suis pas contre que tu le cries dans un autre contexte. Lui dit-elle aguicheuse.
Je sais que c'est un jeu entre elles et qu'il ne se passeras jamais rien, mais ça me fait du mal alors je souris pour masquer ça.
—Méfie toi Jessie un jour je pourrais bien te dire oui.
—Oh mais je n'attend que ça ma belle.
—Donc si je comprends bien tu es lesbienne Jessie? Demande Cassidy.
—Oui c'est de notoriété public, ça t'embête peut-être. Je lui lance avec un peu de hargne en mettant mon bras sous celui de Jessie.
—Oh non pas du tout je suis moi-même bisexuelle. Me répond Cassidy.
Oh non merde, à tous les coups, elle va draguer ma Jessie.
—Bon allez on y vas. Dit ma belle.
On s'installe et on se prépare à bosser.
—Bon on commence par le côté casse pieds avec déontologie. Demande Samantha.
Tout le monde approuve de la tête, et on bosse pendant environ une heure, puis je sens Jessie se redresser et mettre son bras sur le dossier de ma chaise, je met ma tête sur son bras et ferme les yeux de contentement.
—Du coup vous êtes en couple toutes les deux? Demande la nouvelle.
—Ah non, elles ne sont pas du tout ensemble ce sont des meilleures amies. Réponds Samantha.
—Ah je croyais, vous êtes super proche.
—Non Élisabeth sort avec Matthew, et moi je suis libre comme l'air. Lui dit Jessie.
—Eh espéce de charo va. Lui dis-je en me mettant à l'aise sur son bras.
—Ben quoi. Dit-elle en riant
Je sais qu'elle est loin d'être charo elle profite mais rien de sérieux, donc je laisse faire.
—Tu n'es vraiment pas possible.
—Salut les gars! Dit Tony en arrivant en courant.
Il est toujours en retard celui-la.
—Salut Tony, comment tu vas? Lui dit Jessie pendant qu'il salue tout le monde.
VOUS LISEZ
L'amour aux deux visages
RomanceUne histoire d'amour toujours en retard, pleine de rebondissements, de rires, d'amour, de sexe, de trahison de violence et d'amitiés. Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez.