PDV Heaven :
Comme tous les jours je me réveille à six heurs du matin, je sais déja que cette journé va malle se passait, j'aimerrais tellement rester dans mon petit lit confortable mais j'ai court alors je prends une douche rapidement pour que je sois pas enretard .
Une fois arrivé devant mon lycée j'hésite entre rentrerer et menfuire et puis je ne peux plus de suporter les regards ou les remaques des élèves et surtout pas cette peste de Lara c'est la petite amie de Raphael de le garçon le plus arrogant que j'ai pu voir dans toute ma vie il se croit tous permit parce que toute les filles sont amoureuses de lui non mais franchement de ne sait pas pourquoi toute ses l'aimes. Ce n'est qu'un arrogant, vulgaire, et même intimidateur il ne respecte personne. Je le déteste !!!
-Bon j'en ai assais de ce lycée, je vais m'en allais.
Après une demi-heur de marche j'arrive enfin au cimtière je me dirige vers la tombe de mes parents et m'assois entre les deux tombes, j'aime bien venir ici je peux leur parler de tous ce qui me traquace et m'angoisse. Mais impossible de ne pas me remémorrais mon passé qui me hante encore jusqu'a aujourd'hui :
-Papa, maman, vous m'avaient tellement manqué, c'est difficile d'oublier tous ce qui c'est passé, je voudrais revenir en arrière et redevir cette petite fille plaine de bonheur avant que cette insident detruit ma vie...j'en s'ouffre encore.
Avant même que je m'en rendre conte que derrière moi se tennait Raphael et savoir qu'il a entendu se que j'ai dis m'enrvais :
-Tu n'est pas sensait être en classe ?
-Et toi alors, qu'est ce que tu fait ici ?
-Je n'est pas envie de voir Lara aujoud'hui.
-Daccord
Et toi alors, pourquoi tu es là ?
-Je suis ici pour voir mes parents.
-Je suis désoler, je ne savais pas.
Je ne crois pas mes yeux il ne sait pas moqué de moi et il a l'hair de comprendre se que je resens, où ai passé se Raphael qui ne laissait passé une seule occation de m'umilier...
Sent men rendre conte il a prit ma main et on se dirigea vers le forêt, une fois arriver je reste bouche-bée devant cette endroit magnifique.-Où sommes nous ?
-C'est mon repère secret, je vien ici quand...quand mon grand frère me manque, il est mort.
Je sais pas comment je vais lui demandais cette question mais...
-Comment il est mort ?
Il se tourna vers moi et me regarda dans les yeux et me posa une question qui m'a paralisais
-Comment tes parents sont morts ?
-Quelqu'un les a tué.
-Il est mort accose de moi, il m'a sauvé la vie en sautant devant la balle qui devait me tué.
On est restaient toute la journée entrain de parlaient de nos souvenir et de votre vie privé, en faite il n'est pas aussi mauvais que je le penssais il est seulment une personne qui a eut un passé douloureux comme le mien, c'est la première fois que je parle a une personne du meurtre de mes parents et puis moi et lui on a plain de choses en commun.
PDV Raphael :
Une fois arrivais à la maison je me présipite vers ma chambre je ferme la porte à clé et commence à me remémorer cette magnifique journée passais avec mon âme-soeur, est oui Heaven est mon âme-soeur mais ne le sait pas heureusement car dès la première fois que je l'ai vu j'ai commençais à l'humilier, j'étais tellement énerver à l'idée que cette fille mystérieuse soit mon âme-soeur mais après cette merveilleuse journée que j'ai passé avec elle j'ai sentis que le lien à commençais à s'établirent entre nous, quand elle m'a parlé de ses souvenires passé avec ses parents j'ai su que mon âme-soeur est une personne détruite par son passé et surtout par le meutre de ses parents.
JE sais que se chapitre est trop courp et qu'il y a plein de fautes d'orthographe , je vais essayer de les corriger quand j'aurais du temps libre et donnais moi vos opinions sur ce chapitre même s'ils sont négatifs