-"Heaven tu es mon âme-soeur et tu ne peux rien faire d'autre que accepté ce fichu lien".-"Je préfére mourir au lieu d'accepter ce maudi lien qui me relie à toi".
-"Désolé de pouvoir te l'annocer mais si je pouvais choisir mon âme-soeur je ne t'ourais jamais choisi".
-"C'est parraille pour moi. Au moin on ai d'accord sur une chose".
-"Parfait, alors tu va me faire plaisir de préparer tes affaires pour allait chez moi, enfin chez nous .
- "Raphael il n'y aura jamais de "CHEZ NOUS" puisque il n'y a même pas de nous".
-"BON, Tu commence à me soulé t'as 10 minutes préparer tes affaires".
-"ON dirait que le TOUTOU s'est réveiller du mauvait poils pour qu'il ne comprennent pas que "je ne veux pas partir avec toi".
Flashback : EXTERNE :
Après une longue journée Heaven et Raphael sont rentrer chez eux et sont allez dormir. Le lendemain HEAVEN était dans la bibliothèque entrain de donné un coup-de-main en rangeant les livres mais elle entendit RAPHAEL entrain de parler avec son ami.
-Tu lui as dit qu'elle est ton âme-soeur".
-"Non, HEAVEN de doit pas savoir avant qu'elle tombe amoureuse de moi".
-"Bonne chanse mec la connaissant tu n'est pas son genre".Quand HEAVEN entendit cette petite conversation les livres sont tomber de sa main sous le choque interrompant leur petite discussion, Raphael tourne sa tête et appersoie HEAVEN qui était encore sous le choque elle ne voulais pas être l'âme-soeur de RAPHAEL elle le déteste.
-"Ce que j'ai entendus est vrai ?Je suis t'on âme-soeur?"
-"Heaven je peux tous t'expliquer!!"
-"Quesque tu vas m'expliquer, comment tu as m'umiler devant tous les élèves du lycée, franchement Raphael t'es qu'un connard".Quand elle termina c'est paroles elle courrut vers la porte et se dirigea vers sa maison. Une fois arriver à la maison elle reste bouche-bée devant la porte qui était ouverte elle se souvient très bien qu'elle l'a fermé avant d'allais au lycée, mais à ce moment là elle rentre dans la maison et c'est qu'elle surprend Raphael assit sur le canappé. Il se lève du canappé et lui dit qu'elle est son âme-soeur et qu'elle ne peux rien faire d'autre que accepté ce fichu lien...
Fin du Flashback .