Je pars dans la chambre à Safir pour envoyer un message à Javon et Jaden j'ouvre mon téléphone et vois 20 appel manqué de Jaden et 5 de Tomas !
Bon j'avoue que j'ai un peu fais la c0nne mais il m'a énervé !
Javon
Tp: Coucou Jav c'est pour te dire que je reviens demain matin donc euh voila et euh dans 30-40 minutes je vais appeler Jaden ou si je me dégonfle je lui enverrai un message !
Jav: Ok super Jaden a pleurer pendant ces trois jours sérieux il est beaucoup trop chiant quand il est triste !
Tp: Mdr 🤣 bon je te laisse !
Je pars appeler Émilie je lui explique tout
Émilie : hmmm je vois et tu vas lui dire quoi ?
Tp : Euh bah que je suis désolé etc
Émilie: Moi je dis que c'est le meilleur moment pour lui dire que tu l'aimes en l'invitant au resto !!!
Tp: QUOI ?! (Feur)
Émilie : Tu m'as très bien entendu !
Tp: Et si il ne m'aime pas ?!
Émilie : et bah si le 0,0000001% arrive et bah pfff ça n'arrivera pas !
Tp : Ah ! Je suis pas si sûr !
Émilie : Meuf il t'as embrassé 2 fois tu es sa princesse et tu vas me dire qu'il t'aime pas tu te fous de la gueule du monde ou quoi merde ?!
Tp: Hmmm t'as peut-être raison mais je l'appel pas je lui envoie un message !
Émilie : TROUILLARDE !
Elle fait le bruit de la poule
Tp : Wow tu fais bien la poule dis donc poulette !
Émilie : Mdr bon allez Va lui envoyer un message !!!!
Tp: Okkkk
Je raccroche
Jaden
Tp: Salut...
Jad: Oh Tp salut...!
Courage Tp
Tp:euh demain soir est-ce que ça te dirait d'aller au restaurant tout les deux en tête à tête ?
Jad: Euh oui bien sûr !
Je souffle de soulagement 😮💨
Tp: Cool bah a demain !
Jad:à demain princesse..
Je souri derrière mon téléphone
Safir: Pourquoi tu souris comme une grosse folle ?
Tp: Pour rien !pour rien !
Safir: Mouais mouais Bon moi je vais Dormir en rêvant du mariage de Addison et Moi
Tp : Ouais rêve bien car ça n'arrivera pas de si tôt !
Safir: Je sais !
Il fait semblant de pleurer et je lâche un petit rire Et je pars dormir dans les bras de Morphée
~
Je me réveille et mets ça