Anvant qu ont commence je vais vous d écrire les personnages.
Sarakai mes sont surnom Sara est pas très sociale donc elle l'a plupart du temps toute seul a un fort caractère et aime se battre et faire des bêtise avec ces frères. Avec les gens qu'elle aime et qu'elle connaît est loyal et gentille. Elle a du côté droit en avant une mèche de cheveux orange et du côté gauche bleu. Sara à les yeux brun et elle est très belle. Elle a 15 ans .
Nahoya et sont surnom Smiley il a la plus part du temps un grand sourire et à les cheveux orange. Il aime aussi se battre. Il a 16ans.
Souta sont surnom est Angry car il a l'air de toujours de mauvaise humeur. Il a les cheveux bleus et comme sa soeur et son jumeaux se battre et tous comme sont frères il a 16 ans.POV: SARAKAI
???? : Debout Sara tu va être en retard pour ton premier jour de classe dans ton nouveau lycée.
Oui je suis dans un nouveau lycée car je me suis fais virer parce que j'ai mis feu dans ma classe mais ces pas de ma faute une gars dans mon ancienne classe m'a provoquer pendant qu ont fesait un volcan et j'ai mis toute un sac de chez pas trop quoi a cause de la colère et sa mis le feu dans ma classe.
Sara : Ta gueule Smile tu vois pas que je dort.
Smiley : Tu préfères que je demande à Angry qui vient te réveiller avec moi.
Sara : Tu n' oserait jamais , Avec une voix endormi.
Nahoya : ANGRY !!!
Angry rentre dans ma chambre avec 2 casserole et tapes les 2 ensemble et Smiley cris : DEBOUT PARESSEUSE !
Sara : D'accord je me lève je me lève bande de con en plus je suis sur que vous avez tout planifier depuis le début.
Les jumeaux dises en même temps : Je vois pas de quoi tu parle !
Sara : Mais oui je vous crois.
Je me lève enfin je vais dans la salle de bain me lave les dents me brossé les cheveux ect et va dans ma chambre m' être mon uniforme. Je sort me ma chambre et décent les escaliers pour aller dans la cuisine manger mon bol de céréales avec mes frères. Après avoir terminé de manger et de ramasser mon bol de céréales. Avant de partir mon lycée je dis aurevoir à mes frères et mes mes écouteurs écoute de la musique en marchan.
VOUS LISEZ
Mes frères dans un gang (Mikey x Reader)
FanfictionCes l'histoire de sarakai Kawata (Sara ) elle a deux frères Nahoya Kawata (Smiley) et Souya Kawata (Angry) ils ont 1 ans de différence qu'elle.Leurs parents sont mort dans un incendie quand Sara avais 9 ans depuis ces frères sont très protecteur ave...