PDV Jessica
Je n'ai pas su fermer l'œil de la nuit et aujourd'hui c'est la rentrée. J'ai vraiment pas envie d'y retourner mais bon pas le choix...
Je sors de mon lit avec très peu de motivation et me dirige vers ma garde-robe, je n'ai aucune idée de ce que je vais mettre pour ce premier jour d'école. Je pense que je vais simplement mettre un pull noir avec mon jeans préféré, de toute façon si c'est comme l'année dernière, personne ne fera attention à moi. Je n'ai jamais vraiment été populaire à l'école mais l'année passée c'était pire que toute ma scolarité réunie. Avec les moqueries à répétition, les insultes et même quelques fois les coups... mais malgré tout ça j'ai quand même réussi mon année avec de très bonne notes. J'espère qu'ils auront changé d'école ou du moins qu'ils ne soient plus dans ma classe, je n'ai pas envie que ça recommence...
Je fini de me préparer et descends prendre mon petit déjeuner qui se compose d'une tartine grillée avec un peu de beurre et un bol de chocolat chaud. Une fois que j'ai fini je met ma veste en cuir, je prend mon sac et sors de chez moi pour aller prendre le bus. L'école n'est pas très loin, c'est à 15minutes en bus. Une fois arriver à l'école je vais directement me mettre sur un banc au fond de la cours, en dessous d'un arbre, en attendant la sonnerie.
La sonnerie retentit et les professeurs principaux commencent à dire les différentes classes de cette année. C'est maintenant qu'on va savoir qui va partager la même classe pour le restant de l'année. Pour l'instant je n'ai vu que quatre personnes de l'année passée et j'espère vraiment qu'ils ne seront pas avec moi. Mais bon avec ma chance ils seront tous dans la même classe que moi alors qu'il y a deux classe de 5eme différentes.Prof: Julie, Mathieu, Gabriel, Martin, Théo, Mélina vous serez dans le classe 5 A. Ambre, Alexandre, Mathéo, Julien, Alexi, Jessica vous serez dans la classe 5 B.
Oh putain super, je suis dans la classe B avec les mêmes que l'année passée. Ils m'ont tous regarder comme si j'étais un animal. Ça va encore être une année difficile... On monte en classe je m'installe dans le fond et comme je m'y attendais, personne n'est venu s'asseoir à côté de moi., ce qui ne me dérange pas vraiment car les seule fois que quelqu'un est venu près de moi c'était pour se moquer. Les heures passent à une lenteur pas possible, il est 11h15 le temps de midi commence seulement à 12h. J'entends les autres parler tout bas et se retourner vers moi à chaque fois en rigolant, ça commence vraiment mal cette année.
Enfin la sonnerie sonne, c'est le temps de midi, je me réjouis d'y être alors que je vais quand même être seule pour manger. Mais c'est aussi un moment de tranquillité pour moi car la plupart des élèves sortent de l'école dont ceux de ma classe. Je mange tranquillement mon sandwich assise sur le banc près de l'arbre, je lève la tête et vois que Ambre s'approche vers moi. Les seules fois qu'elle est venue me parler c'était pour se moquer ou m'insulter alors je m'attends au pire quand je la vois venir près de moi. Elle reste debout devant moi en me regardant avec un air assez sympathique pour une fois.A: Salut Jessica... tu vas bien ?
On entendait dans sa voix qu'elle était timide, elle avait l'air différente que l'année passée alors avec mon grand coeur je n'ai pas su la nier même si je sais que je devrais.
VOUS LISEZ
Ma vie d'adolescente
Teen FictionC'est l'histoire de Jessica une jeune fille de 16ans l'adolescence compliqué, elle se fait harceler depuis plusieurs. Elle va faire des rencontres qui vont changer sa vie.