Chapitre 3

0 0 0
                                    

PDV Jessica

Comme elle me l'a demander, je l'attends devant l'école. Je regarde chaque personne qui sort mais je ne la vois toujours pas, j'espère qu'elle ne s'est pas foutue de moi et qu'elle va vraiment venir me rejoindre... je sais pas pourquoi elle voulais que je l'attende, peut-être pour parler un peu ou pour qu'on fasse un bout de chemin ensemble parce que je sais qu'elle n'habite pas loin de chez moi. L'année passée je la voyait tout le temps faire presque le même chemin que moi, elle tournais une rue avant la mienne. En tout cas elle avait l'aire d'avoir envie de me voir après les cours vu le grand sourire qu'elle m'a fait quand elle me l'a demandé tantôt. Il n'y a plus personne qui sort de l'école... AH la voilà enfin, toujours avec un grand sourire au lèvre.

J: Tu en as mis du temps pour sortir...
A: Oui désolé j'avais oublié quelque chose en classe donc j'ai du aller le rechercher. Mais le plus important c'est que je sois là.
J: Oui c'est vrai.
A: L'année passée j'ai remarqué que tu habitais pas loin de chez moi, si ça te dis je peux te ramener chez toi ?
J: Oui, ça me ferais très plaisir en plus comme ça on pourra encore parler et rigoler comme ce midi.

Je suis vraiment contente qu'elle me propose de ma ramener chez moi. Je vais encore pouvoir passé un peu de temps avec elle. Vu ce qui s'est passée l'année passée je préfère profiter de chaque instant avec elle, on ne sait jamais ce qui pourrais ce passer. Si jamais elle se fou de ma gueule ça me fera mal mais je veux pas avoir le regret de ne pas avoir profité des peu de moment que j'avais avec elle.

A: Si tu veux on peux y aller à pieds comme ça on sera ensemble plus longtemps que si on prenais le bus ?
J: Oui pourquoi pas.

Tout le long du trajet elle n'a pas arrêter de me regarder contrairement à ce midi où elle fuyait mon regard. On a fait que rigoler, d'ailleurs j'en ai eu mal au ventre. On arrive devant chez moi et elle recommence à fuir mon regard comme si elle devais me dire quelque chose mais qu'elle n'osais pas.

A: Bon... ben... je vais te laisser et rentrer chez moi.. j'ai passé un bon moment avec toi... si tu veux on peux rentrer ensemble tous les jours.
J: D'accord, oui pas de problème ça me ferais plaisir d'être accompagné tous les jours par une fille aussi belle que toi

Mais pourquoi j'ai dis ça ?! Elle m'a regarder d'un air surpris sans dire un mot. Je ne sais pas si elle me regarde comme ça parce qu'elle est choqué ou si c'est juste parce qu'elle ne s'y attendait pas. J'espère qu'elle ne l'a pas mal pris, il faut vraiment que j'apprenne à fermer ma gueule. Elle m'a regardée un instant puis s'est tournée et elle est partie sans dire un mot. J'irai m'excuser de lui avoir dis ça demain à l'école, j'ai peur qu'à cause de ça elle ne veuille plus me parler. En plus je lui ai dis ça mais je ne sais même pas si elle était sincère ce midi quand elle est venue près de moi s'excuser, si ça se trouve c'était juste pour se foutre de moi et en lui disant ça je lui ai juste donner ce qu'elle voulait.
Après être rester devant ma porte presque 10 minutes à repenser à ce que je lui avais dis je me décide enfin à rentrer chez moi. Je monte directement dans ma chambre et je ne fais même pas attention que ma mère est déjà rentrer du travail. C'est seulement quand elle m'appelle peu de temps après pour mettre la table que je remarque qu'elle est là.

M: Tu aurais pu au moins me dire bonjour en rentrant, je te rappelle qu'on ne sait pas vu ce matin.
J: Oui, je suis désolé je ne t'avais pas vu, je pensais que tu était toujours au travail.
M: Bon ce n'est rien pour cette fois. Vient mettre la table le souper est prêt.
J: D'accord.

Comme presque tous les jours je mange seule avec ma mère car mon père travail tard. Pendant le repas on ne parle pas vraiment, elle me demande juste si ça s'est bien passer à l'école puis c'est tout. D'ailleurs elle ne fait même pas attention à ce que je lui répond c'est pour ça que l'année passée quand je me suis fais harceler elle n'a été au courant de rien. Après le repas je débarrasse la table puis je retourne dans ma chambre, même si je reste sur mon téléphone je préfère être seule dans ma chambre plutôt qu'être près de ma mère.
Il est déjà 00h30, il faudrait peut-être que je pense a aller me coucher car demain je me lève a 6h30.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 25 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma vie d'adolescente Où les histoires vivent. Découvrez maintenant