CHAPITRE UNIQUE -

868 75 28
                                    

SOLEIL ET LUNE -

Nous le savons, c'est un secret pour personne.
Plusieurs planètes se dispersent dans la galaxie, chacune exerçant une chose bien précise.
Les humains ont toujours voulu savoir ce qui se passe ailleurs.
Le problème, c'est qu'ils habitent sur une planète remplie de ressources illimitées.

Qui par égoïsme la tue à petit feu pour assouvir leurs pulsions cupides.

Dans une galaxie profonde, se tient un système solaire composé de plusieurs planètes, se déplaçant à l'unisson.
Une étoile, particulièrement nécessaire pour la survie humaine, se tient à plus de 149,60 millions de kilomètres de la terre.
Il appartient à la galaxie prénommée Voie lactée et c'est grâce à ces rayonnements d'énergie que la vie réside sur terre.

Cette planète.

C'est tout simplement le soleil.

Sur cette étoile à la chaleur étouffante, se tient une tribu.
Au cœur du noyau, brûlent de petites maisons en terre cuite dispersées un peu partout.
Un roi les dirige vivant en parfaite harmonie.
Dans la paix et la bienveillance, ils visitent parfois quelques planètes quand celles-ci se présentent.

Ce fameux roi n'est autre que Katsuki Bakugō.
Grand est fort, il a hérité de cette belle planète jaune suite au décès de ses parents, vivant auprès des étoiles scintillantes maintenant.
Âgé de 24 ans, il a profité de son statut pour changer quelques lois qui le dérangeaient terriblement.

Ne voulant plus de guerre, tout peuple confondu a le droit de se mettre en couple avec l'un des siens. Et inversement.
La seule planète qui ne bénéficie pas de cette clémence est la terre, qui malheureusement ne peut pas s'approcher au risque de périr.

Les viols ont été bannis, tuant quiconque oserait la franchir d'une torture longue et douloureuse finissant par une mort agonisante.

Les enfants n'ont plus le droit avant la majorité de ce marié ou de franchir l'acte sexuel.

Depuis, tout va mieux et les villageois vivent mieux. Leurs peurs et leurs angoisses qu'ils peinaient à cacher sont désormais résolues.
Pas que le peuple de l'étoile brûlante abusait, mais certains délinquants morts à présent avaient usé de ces actes horribles pour assouvir leurs pulsions malsaines.

Katsuki avait bien compris qu'il ne fallait pas de date pour éviter tout débordement.
Alors c'était un matin très tôt que la loi avait été placée.
C'est ainsi que certaines femmes qui étaient séquestrées depuis plusieurs mois ont pu se libérer.

Non loin de la ville, au milieu pour être exact, se tient la place du roi.
L'extérieur est simple, laissant un ruisseau s'écouler dans les jardins.
De chaque côté des points d'eau se trouve des palmiers de couleur ravissante.
Après le ruisseau se présente des immenses escaliers blancs, qui plusieurs marches après le hall d'entrée.

Partout autour montre de l'ancienne fresque murale aux multiples couleurs. Chacune représente une scène, un bout d'histoire.
Montrant fièrement aux autres peuples les puissants guerriers qu'ils sont.

Assis sur son trône en or, Katsuki tapote son index sur le velours de son accoudoir.
Son cœur bat normalement alors que sa tête lui fait mal.
Excédé, il souffle une deuxième fois laissant son visage se glisser sur sa paume de main ou quelques doigts se glissent dans ses cheveux brillants.
Devant lui se tiennent ses disciples qui essaient de le dissuader de la décision qu'il a prise.

En fait, ce n'est pas vraiment une décision, c'est naturel. C'est comme ça, et encore maintenant, il ne comprend pas pourquoi on essaie de le dissuader.
L'un d'eux tient un livre aux ouvrages anciens, les pages de couleur marron laissant une couverture presque inquiétante dans ses mains pendant que l'autre tient fermement les photos prises sur la terre.

🎉 Vous avez fini de lire 𝕂𝔸𝕋𝕊𝕌𝔻𝔼𝕂𝕌 • 𝒮𝑜𝓁𝑒𝒾𝓁 𝑒𝓉 𝐿𝓊𝓃𝑒 🎉
𝕂𝔸𝕋𝕊𝕌𝔻𝔼𝕂𝕌 • 𝒮𝑜𝓁𝑒𝒾𝓁 𝑒𝓉 𝐿𝓊𝓃𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant