Je m'appelle Frédérique Lily Cassle. J'ai 17 ans et toute mes dents. Aussi, j'ai 10 frères et aucune soeur. Alors je suis la seule fille qui vit dans cette maison. Oui car mes parents sont mort dans un accident de la route il y a 3 ans. Sinon je suis une des plus jeune. Commençons la présentation. Les deux plus vieux qui sont des jumeaux se nomment Louis et Zac. Ils ont 24 ans. Ils sont tous les deux en couple. Lui qui vient après s'appelle Liam. Il a 22 ans et il est célibataire. Après c'est Justin et Josh. Il ont 21 ans et Josh est en couple. Le sixième s'appelle Nathan. Il a 20 et il est célibataire. Les deux dernier jumeaux se nomment Logan et Alex. Ils ont 19 ans et sont célibataires. Et nous les derniers, sommes des triplés. Il y a Cody, Ashton et moi. On a 17 ans et on est tous célibataires. C'est ce qui résume la famille qui me reste.
....: tu penses qu'elle dort?
...: je sais pas, Nathan va chercher l'eau!
Moi: si vous me lancez de l'eau, ce sera à vos risques et périls
...: Nathan va reporter l'eau
Nathan: pourquoi?
Moi:*ouvre les yeux et voir tous mes frères dans ma chambre* tu ne te rappelle pas de la dernière fois?
Nathan: c'est vrai j'avais oublié...
Moi: c'est bien c'est bien, pourquoi me réveiller tant de bonne heure?
Louis: tu as de l'école aujourd'hui
Moi: tuez moi s'il vous plaît!
Justin: dépêche toi sinon on part sans toi!
Moi: tu n'oserais pas non?
Justin: tu me connaît très mal Fred!
Moi: ok ok maintenant vous allez sortir de ma chambre pour que je me change en paix et sans personne pour me dérangé.
Cody: mais c'est ma chambre à moi aussi!
Ashton: et moi aussi!
Moi: mais vous vous êtes des garçons, moi je suis une fille et j'ai besoin d'avoir de l'intimité quand je me change.
Cody: mais...
Moi: pas de mais! *pointe la porte* Allez-vous en!
Ils sortirent de la chambre et je commença à m'habiller. Je mît des skinny noire avec les poche en zippeur, un t-shirt blanc avec Mickey mouse dessus, des converse haute aux motif zig-zag, un bracelet de Fall out Boy, mon sac d'école fleuris et mes lunette. Je laissa mes cheveux lousse. Je descendit en bas, déjeuna et attends les gars. C'est toujours moi qui attend mes frères. Quand on dit que c'est les filles qui prennent toujours leurs temps, moi j'ai la preuve du contraire. Après 10min, Cody, Ash' et Justin descendent.
Moi: c'était trop long, on devrait vous décernez on prix Nobel de la lenteur!
Ash': mais tu étais dans la chambre!
Moi: ce n'est pas une raison!
Justin: allez les gars, il faut y aller!
Moi, je ne riposte pas car je suis habitué de me faire appelé Gars alors......
On embarqua dans l'auto de Justin. On habite dans une sorte de villa pas trop grande mais pas trop petite. Elle a 10 chambres. Là, vous vous demandez pourquoi je n'aie pas de chambre à moi tout seule non? Et bien, c'est parce que mes deux frères aînés ont eu la brillante idée de mettre les jumeaux avec les jumeaux et les triplés avec les triplés. Louis, Zac, Liam et Nathan ont chacun une chambre pour eux. Alors il y a 3 chambres d'amis meublé qui attende jusque quelqu'un.
On arriva à notre école. Moi, Cody et Ash' on est dans la même classe et on est en dernière année. Je dois au revoir à Justin et avança dans la cour jusqu'à temps qu'un éléphant me saute sur le dos. Cet éléphant s'appelle Kevin. Oui mes frères ont accepté que j'aie un ami gars car mes deux jumeaux le connaissent.
Kevin: FREDDDDDDDDDDDD!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi: KEVINNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!
Kevin: ça va?
Moi: oui très bien! T'aurais pas vu Amélie?
Kevin: oui, elle arrive justement.....
Amélie: Yo les patates! Ça va?
Moi: yep très bien et vous?
Kevin: oui je vais hyper bien!
Amélie: moi aussi!
La cloche sonna et on se rendit à nos cours. J'arrive dans la classe et me mît à côté de la table des mes frères.
Le cours commença et comme d'habitude, c'était très ennuyant. À un moment donné, le directeur cogna à notre porte.
Directeur: bonjour les élèves, je viens vous annoncez que vous allez avoir 5 nouveaux élèves dans votre classe. S'il vous plaît, gardez votre calme.
Moi:*parle à Cody à côté de moi* je pense qu'on va pouvoir s'amuser....
Je vît 5 gars rentrer dans la classe et les filles commencèrent à crier. Au putain mes oreilles vont saigner.
Directeur: SILENCE!!!!!! Bon reprenons! Je vous présente Niall Horan, Harry Style, Zayn Malik, Liam Payne et Louis Tomlinson. J'aimerais qu evous les considériez comme des élèves normales alors pas de photo et ni d'autographe ne seront accepté
Cody: est-ce que tu sais qui ils sont?
Moi: je pense que c'est les one machin truc
Ash': genre toi non plus tu le sais pas?
Moi: exactement mon chère frère
Directeur: ils sont plus vieux que vous mais ils veulent finir leurs études alors s'il vous plaît, faîtes comme s'ils n'étaient pas connu.
Le directeur sorti de la classe et laissa les nouveaux se présenter.
Le blond: pour ceux qui ne le savent pas, je m'appelle Niall Horan.
Le bouclé: moi c'est Harry Style
Le métisse: moi c'est Zayn Malik
Le mec qui porte une marinière: Louis Tomlinson!
Le brun: Je m'appelle Liam Payne
Moi: génial, le bouclé vient vers moi. À l'aide Cody, on peut changé de place?
Cody: laisse moi penser.... Ehhhhhhhhhhhhhh Non!
Moi: fait chiez, tu vas le regretter à la maison....
M.Label(prof): Les jumeaux, Dehors!
Moi et Cody ne bougeons pas.
M.Label: J'ai dit DEHORS!!!!!!
Moi: monsieur, on ne peut pas bouger car on est pas jumeau
M.Label: oui vous êtes jumeaux, j'ai même la liste devant moi!
Moi: monsieur monsieur, on est pas jumeau, on est des triplés. Alors si vous voulez que moi et Cody on sorte, il faut que Ashton aussi sorte!
M.Label: ok ok. Les triplés Cassle, DEHORS IMMÉDIATE!!!
Moi: voilà c'est mieux! Aller nous on part *me tourne vers le reste de la classe* Tchou les nazes!
Nous sortîmes de la classe et nous allons nous assoir sur notre banc habituel. Oui habituel car on est habitué de se faire sortir de la classe.
Ash': Cody, donnons une bonne mains d'applaudissement pour Fred qui m'a fait sortir de la classe sans que je fais se chiez la prof!
Mes deux frères me donnèrent une bonne mains d'applaudissement. J'y suis habitué. La cloche sonna pour annoncer la fin du premier cours.
Moi: je vous laisse mes copies conformes, je dois aller rejoindre mon Kevin et ma patate!
Je parti et rentra à l'intérieur pour trouver Kevin et Amélie à ma case.
Kevin: tu étais où?
Amélie: laisse moi deviner, tu as fait sortir toi Cody et Ash' du cour. C'est ça?
Moi: yep!
Je vît les nouveaux approcher de moi, Kevin et Amélie.
Niall: salut!
Amélie: au putain, c'est les one direction!
Harry: oui c'est nous
Moi: j'avais raison tantôt, je savais que ça commençais pas One mais le reste je m'en rappelait plus
Zayn: à qui tu parles?
Moi: bah, à moi même! *tourne la tête et voit Cody* Hey Cod' vient ici *lui fait des signes*
Il approcha et voit les one direction.
Moi: je te l'avait dit que ça commençait par One! Ils s'appellent les One..... *me tourne vers les nouveaux* les one quoi déjà?
Liam: Direction
Moi: c'est ça! Les one direction!
Cody: tu voulais que je vienne pour ça?
Moi: non non non, je voulait savoir c'est qui qui venait nous chercher se soir?
Cody: eh je sais pas, je vais demandé à Ash'
Ash':*qui arrive* on m'a appelé?
Moi: oui je voulais savoir c'est qui qui vient nous chercher se soir?
Ash': Je pense que c'est Liam
Moi: ok! Tchou les copies!
Je parti avec Kevin pour notre cour d'histoire. Arriver en classe, je vu que les One machin truc( j'ai une mémoire de poisson rouge) étaient dans ma classe. La cloche sonna et le cour commença. Aujourd'hui la prof commença à parler des familles qui avait 10 enfants et plus. Bah, un peu comme moi!
Mme.Darine: Pouvez-vous me donner des exemples de famille nombreuse? Frédérique?
Moi: bah... Ma famille à moi
Mme.Darine: pourquoi tu dis ça?
Moi: pffff Facile, j'ai 10 frères et je suis la seule fille alors mes parents on eu 11 enfants!
Mme.Darine: ok... On autre exemple? Eh tien Louis?
Louis: moi aussi ma famille car j'ai 6 frères et sœurs et plus moi ça fait 7!
Moi: oh mon dieu, tu es trop fort en math pour moi!
Mme.Darine: Frédérique, gardez votre sérieux!
Moi: mais quoi, je suis plus que sérieuse! Je suis sur qu'il a sauté un année!
Mme.Darine: Frédérique?
Moi: oui c'est mon nom!
Mme.Darine: La porte!
Moi: quoi la porte?
Mme.Darine: vous savez très bien ce que je veux dire!
Moi: ok ok *me dirige vers la porte* si vous voulez que je prenne la porte, il me faudra des outils car je suis pas Hulk moi!
Mme.Darine: DEHORS!!!!!!!!!!
Moi: d'accord, il fallait le dire avant!
Je sorti de la classe et parti dehors pour la deuxième fois de la journée. Je vît Cody qui était assit sur le banc.
Moi: yo Cod', comment t'a fait pour te faire sortir?*m'assit à côté de lui*
Cody: rien de plus simple, j'ai lancé de la peinture sur le prof! Et toi?
Moi: j'ai dit à un gars qu'il était trop intelligent car il savait que 6+1=7 et je lui est demander si il avait sauté un année. Après la prof m'a dit la porte et je lui est répondu " quoi la porte?" Je suis allé voir la porte et je lui est dit que si elle veut que je l'a change, il me faudra des outils et elle m'a sorti!
Cody: tu bats des records toi!
Moi: toi aussi le frère!
La cloche sonna pour annoncé l'heure du dîner. On se dirigea vers la cafétéria et on pris notre lunch. Je le laissa partir pour qu'il aille avec ses amis.
👣👣👣👣👣👣👣👣👣👣👣👣👣👣👣👣👣👣👣👣👣👣👣👣👣👣👣👣👣👣👣👣👣👣
Yo c'est le premier chapitre.
VOUS LISEZ
Moi et mes frères
FanfictionQuand tu as des frères ou des sœurs, c'est normal. Mais quand tu as 10 frères et que tu es la seule fille, ça peut finir en catastrophe. Surtout quand on parle de garçon. Je m'appelle Frédérique Lily Cassle, j'ai 17 ans et toute mes dents. J'ai pas...