Noël et le nouvel an était passé et on avait recommencé l'école. Certaines choses avaient changé, les One machin truc avaient quitté l'école car ils commençaient une tournée mondiale. Cette décision avait déçu énormément de filles.
On était en histoire quand le directeur arriva avec un garçon à ses côté.
Directeur: désolé du dérangement, mais je viens vous amène un nouvel élève.
Un jeune homme au cheveux brun se plaça à côté de lui.
Directeur: il resta avec vous jusqu'à la fin de l'année.
Le directeur partit laissant le nouveau seul devant la classe avec le regard de tous les élèves sur lui.
M.YellowKnife: Présente toi à la classe
Gars: je m'appelle Jayden Wolf et je viens de l'Alabama.
M.YellowKnife: Bien, va t'assoit à côté d'un des Cassle. Levez vos mains s'il vous plaît
On leva nos mains et comme je suis la personne la moins chanceuse au monde, il décida de prendre la place à côté de moi.
Moi: Ça me rappelle des souvenirs
Cody: tu veux qu'on change de place?
Moi: Non merci, il est plutôt canon
Jayden prit place à côté de moi et le prof commença son cours. Tout le long du cours, Cody et moi n'arrêtions pas de faire des commentaires sur ce que le prof enseignait et je pouvais entendre Jayden rire à côté de moi. À la fin du cours, on prit nos affaires et on sortit de la classe pour ce rendre à notre cours de musique.
M.Trail: Lors de notre dernier cours, je vous ai demandé de choisir une chanson que vous aller interpréter devant la classe de la manière que vous voulez. Commençons par... Ashton! Dit nous quel chanson et comment tu vas l'interpréter.
Ashton: J'ai choisi Quit Playing Games des Backstreet Boys je vais la chanter.
Il commence à chanter et quand le refrain commence, Amélie et moi commençons à faire une petite chorégraphie assises sur nos chaises qu'on avait créée un jour quand on était très fatigué.
M.Trail: Très bien Ashton! Maintenant au tour de Frédérique
Je me leva et Amélie se leva aussi avec sa guitare.
Moi: Nous avons choisi Sweet Home Alabama de Lynyrd Skynyrd et je tiens à préciser que nous ne savions pas que le nouveau venait d'Alabama quand nous avons choisit la chanson. Donc, je chanterai et Amélie jouera de la guitare.
Moi: Big wheels keep on turning
Carry me home to see my kin
Singing songs about the Southland
I miss Alabamy once again
And I think it's a sin, yesWell I heard mister Young sing about her
Well, I heard ole Neil put her down
Well, I hope Neil Young will remember
A Southern man don't need him around anyhowSweet home Alabama
Where the skies are so blue
Sweet Home Alabama
Lord, I'm coming home to youIn Birmingham they love the governor (boo, boo, boo)
Now we all did what we could do
Now Watergate does not bother me
Does your conscience bother you?
Tell the truthSweet home Alabama
Where the skies are so blue
Sweet Home Alabama
Lord, I'm coming home to you
Here I come AlabamaNow Muscle Shoals has got the Swampers
And they've been known to pick a song or two
Lord they get me off so much
They pick me up when I'm feeling blue
Now how about you?Sweet home Alabama
Where the skies are so blue
Sweet Home Alabama
Lord, I'm coming home to youSweet home Alabama
Oh sweet home baby
Where the skies are so blue
And the guv'nor's true
Sweet Home AlabamaLordy
Lord, I'm coming home to you
Yea, yea Montgomery's got the answer
M.Trail: Très bien les filles,vous pouvez retourner à votre place. Le cours passa rapidement et la cloche sonna annonçant l'heure du dîner. On se dépêcha de sortir car aujourd'hui c'était PIZZA à la cafétéria.
Moi, Amélie et Kevin: C'est un P, un I, un Z, c'est un Z avec un A. Rassemblez toute ces lettres vous y trouverez PIZZA! P.I.Z.Z.A! VIVRE LA PIZZA!!!!
Oui, nous avions créé une chanson en honneur à la pizza qu'on mangeait à chaque deux semaines.
On prit des places à une table libre et on commença à manger, non, dévorer nos pizzas. Au bout d'un moment, Jayden vient nous rejoindre.
Jayden: Si vous n'auriez pas précisée que la chanson ne me concernait pas, j'aurais pensé que vous chantiez en mon honneur. Et en passant, très créatif votre chanson sur la pizza
Moi: Merchi! Mais tu n'as pas entendu notre chanson sur le gras de bacon
Jayden: peut être une autre fois, je dois aller voir le directeur pour certains détails
Moi: Ciao Ciao
🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓
Hey salut!
Je sais ça fait vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment trop longtemps que je n'avais pas écrit dans cette histoire et j'en suis désolée. En relisant mon histoire, je me dit que quand je l'ai écrit, j'avais dû oublier de prendre ma médication ( #Team TDAH ) et maintenant je n'ai plus tant d'inspiration mais je vais continuer d'écrire cette histoire mais les autres chapitres vont prendre un peu plus de temps à arriver car j'ai aussi beaucoup d'autres idées d'histoires.
Donc, ne vous découragez pas, cette histoire n'est pas terminé mais les publications des chapitres vont prendre plus de temps à arriver.Sur ce,
Hasta la Vista baby
VOUS LISEZ
Moi et mes frères
FanfictionQuand tu as des frères ou des sœurs, c'est normal. Mais quand tu as 10 frères et que tu es la seule fille, ça peut finir en catastrophe. Surtout quand on parle de garçon. Je m'appelle Frédérique Lily Cassle, j'ai 17 ans et toute mes dents. J'ai pas...