Élina, comme tous les jours, se leva, s'habilla, et prit son petit déjeuner à la hâte. Une journée typique l'attendait. Elle prit sa voiture, un vieux taco, et se rendit au supermarché du coin là où elle travaillait.
Ce travail, Élina ne l'aimait pas mais elle n'avait pas le choix. Elle était payée le strict minimum et sa patronne, Michelle, peut être par jalousie, ou que sa tête ne lui revenait pas mais elle était toujours très désagréable avec Élina. Ce matin elle s'occupait de l'ouverture du supermarché, avec son collègue et seul ami, Éliot.
《 - Bonjour Élina ! Dit Éliot. Comment ça va aujourd'hui ?
- Bah, comme tous les jours. Et toi ?
- Pas grand chose non plus... sais-tu a quelle heure Le Tyran arrive ?
- 10h00 je crois. 》
La grille se leva et les deux jeunes de 25 ans allèrent tous les deux préparer le magasin pour l'ouverture. Quand ils eurent terminé, Élina attacha sa chevelure rousse, et souffla un bon coup avant d'aller en caisse.
Parmi toutes les tâches, la caisse était vraiment sa plus détestée. Entre les gens désagréables, les doubleurs de file et le temps qui était d'une lenteur incroyable, c'était vraiment un supplice pour elle.
Heureusement que la pause de midi était là ! D'ailleurs aujourd'hui, Élina reçue une visite surprise.
《 Hey Élina ! L'interpella un jeune homme.
-Thomas ! 》
Thomas était depuis déjà 3 ans son compagnon. Il travaillait dans une entreprise de réparation d'électronique. Élina courut vers lui pour l'embrasser.
《 Qu'est ce que tu fais ici ? Je te croyais au travail !
- Je l'étais quand je suis rentré pour sortir ton chien et que j'ai vu que tu avais oublié ton repas. Lui dit-il en lui tendant son sac isotherme.
- Roo je l'ai encore oublié ! De toute façon je ne sais même pas si j'aurais le temps de manger.
- Oui ENCORE et tu devrais prendre plus de temps pour toi. Ça fait déjà deux jours que tu n'as pas eu le temps de déjeuner.
- Je sais mais Michelle est tout le temps sur mon dos ! Je ne sais pas si c'est la ménopause qui la rend si irritable ou autre chose mais elle m'agace de plus en plus !
- Haha! En voilà une bonne!
- Élina! Appela Michelle de sa voix rauque de 50 ans. C'est pas le moment de flanner il y a des rayons a remplir !
- J'arrive! Lui répondit Élina.
- Et ton repas ?
- Ne t'inquiète pas chéri je le mangerais plus tard. Je dois y aller et toi aussi, merci ! 》
Elle l'embrassa avant de partir remplir ce fameux rayon.● ● ●
À 17h00, Élina finit ( enfin ) son travail. Quand elle rentra chez elle, elle ferma la porte à clée et alluma la télé et se posa sur le canapé, fatiguée de sa journée. Elle fit défiler les chaînes télé jusqu'à s'arrêté sur la chaîne des informations.
《- Que se passe-t-il ?
- Flash info, une nouvelle disparition à eu lieu, une fois de plus a Saint-Landres. C'est un homme de 30 ans Edouard Delacroix qui a été vu pour la dernière fois près du lac De La Carpe, comme les autres portés disparu. Si vous avez vu l'homme de cette photographie merci d'appeler la police au plus vite, et de ne pas intervenir seul en cas de situation de danger.
-Tiens ? Encore ? C'est vraiment étrange qu'il y ai tant de disparitions au même endroit ... heureusement que c'est a plus de six heure d'ici. 》 pensa la jeune femme.
Toujours avec cette histoire de mystérieuses disparitions, la jeune femme alla prendre une douche avant de préparer à manger. Quand tout à coup, on sonna à l'interphone. Elina, toujours prudente, regarda par la fenêtre de son salon qui donnait vu sur l'entrée de l'immeuble. Elle vit Thomas. Elle lui ouvrit alors immédiatement la porte.《- Elina! Tu vas pas me croire!
- Que se passe t-il ? Il y a un problème? Tu aurais du me prévenir je n'ai fais à manger que pour moi !
VOUS LISEZ
Le lac
HorrorDe mystérieuses disparitions ont été signalées. Le point commun de tous les disparus ? La dernière fois qu'on les a vu c'était près d'un lac. Quel mystère entour ce lac ? A cause de qui ou quoi est dû leur disparition ? Élina et Thomas, touts deux 2...