À mon anniversaire de mes 18 ans, le 19 janvier, Jude m'avoue ses sentiments avec l'aide de son frère Jobe...
Jobe: Camille et Jude, montez sur l'estrade svp !!! (Il tend le micro à Jude et lui dit: vas-y frère c'est le moment !!!)
Jude: Camille... j'ai quelque chose à te dire...
-Oui ?
Jude: En fait euh... même si on est meilleurs amis, je t'aime encore plus que ça...
-C'est bien ce que je pense là ?!
Jude: Oui c'est ça oui... je veux être avec toi pour toujours
(On s'approcha l'un de l'autre... Jude m me prit par la taille et il commence à m'embrasser... la foule applaudit et nous rougissons comme des tomates)
Jobe: T'as pas quelque chose à me dire avant par hasard Jude ?
Jude: Ouais ouais merci...
•°•°15 𝒎𝒊𝒏𝒖𝒕𝒆𝒔 𝒂𝒗𝒂𝒏𝒕•°•°
𝑷𝑫𝑽 𝒅𝒆 𝑱𝒖𝒅𝒆 𝒆𝒕 𝑱𝒐𝒃𝒆
Jude: Mais je fais ça comment ?
Jobe: Écoute attentivement cette chanson.
𝑯𝒆𝒚 𝑱𝒖𝒅𝒆 - 𝑻𝒉𝒆 𝑩𝒆𝒂𝒕𝒍𝒆𝒔:
🎶𝑯𝒆𝒚 𝑱𝒖𝒅𝒆, 𝒅𝒐𝒏'𝒕 𝒎𝒂𝒌𝒆 𝒊𝒕 𝒃𝒂𝒅, 𝒕𝒂𝒌𝒆 𝒂 𝒔𝒂𝒅 𝒔𝒐𝒏𝒈 𝒂𝒏𝒅 𝒎𝒂𝒌𝒆 𝒊𝒕 𝒃𝒆𝒕𝒕𝒆𝒓, 𝒓𝒆𝒎𝒆𝒎𝒃𝒆𝒓 𝒕𝒐 𝒍𝒆𝒕 𝒉𝒆𝒓 𝒊𝒏𝒕𝒐 𝒚𝒐𝒖𝒓 𝒉𝒆𝒂𝒓𝒕, 𝒕𝒉𝒆𝒏 𝒚𝒐𝒖 𝒄𝒂𝒏 𝒔𝒕𝒂𝒓𝒕 𝒕𝒐 𝒎𝒂𝒌𝒆 𝒊𝒕 𝒃𝒆𝒕𝒕𝒆𝒓, 𝒉𝒆𝒚 𝑱𝒖𝒅𝒆 𝒅𝒐𝒏'𝒕 𝒃𝒆 𝒂𝒇𝒓𝒂𝒊𝒅, 𝒚𝒐𝒖 𝒘𝒆𝒓𝒆 𝒎𝒂𝒅𝒆 𝒕𝒐 𝒈𝒐 𝒐𝒖𝒕 𝒂𝒏𝒅 𝒈𝒆𝒕 𝒉𝒆𝒓🎶Jobe: T'as vu, cette musique est faite pour toi frère, et Camille aussi !
Jude: mais c'est vrai ! On me bassine avec cette musique mais j'avais pas remarqué ça !!
Jobe: Tu vois !? Je suis trop fort !
Jude: Ouais ouais Cupidon c'est ça mais en attendant t'es toujours célibataire
Jobe: Les entraîneurs ne jouent pas ! Et qui te dit qu'elle va dire oui ?! *il éclate de rire*
Jude: Tchippp... elle va dire oui tu vas voir
•°•°
Jobe met Nothin' On You de Bruno Mars et tout le monde commence à danser... sauf lui...
Je vais voir Jobe et je lui dis:
Jobe tu n'as pas dansé ? Pourquoi ?Jobe: J'aurais bien aimé mais je suis CÉLIBATAIREEEE !
-Tu verras, je te présenter la fille parfaite pour toi. Je la connais très bien.
Jobe: ok...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
𝓐 𝒮𝓊𝒾𝓋𝓇𝓮 𝓼𝓸 𝓼𝓽𝓪𝔂 𝓽𝓾𝓷𝓮𝓭 𝓰𝓾𝔂𝓼♡♡♡
(☞ ͡° ͜ʖ ͡°)☞
VOUS LISEZ
Love at first sight • Jude Bellingham [PAUSE]
FanfictionC'est une histoire d'amour inattendue entre deux meilleurs amis: Moi, Camille Christine, footballeuse du Paris Saint-Germain et de l'équipe de France et Jude Bellingham, footballeur du Borussia Dortmund et de l'Angleterre... •••••••••••••••••• 𝐂𝐥�...