Congolinia_243_production🍸.
n
Dix-neuf
___
« Je ne suis qu'un homme , j'suis tellement faible mais chaque fois que je tombe ,tu me relève ho mamí ».
AHMED
FLASH BACK QUELQUES ANNÉES PLUTÔT
- maman ?
Je repose sur mon lit mon ourse en peluche et quitte mon lit pour rejoindre le salon .
Je marche sur la pointe des pieds et referme lentement la porte de ma chambre .
En avançant vers le salon j'ai pu entendre des cries et des injures .
C'est en ouvrant délicatement la porte séparent le couloir et salon que je tombais sur un scène des plus affreuse .
Ma mère totalement nue et mon père qui était au dessus d'elle .
Elle se débattait dans tous les sens , criait, pleurait , le griffait mais mon père ne voulais pas la lâché ...
Je ne sais pas combien de minutes je suis resté là à voir ma mère souffrir entre les mains de ces hommes sous mes yeux impuissants ..
C'est en voyant un autre homme car oui mon père n'était pas le seul à la violée ,
Cet homme venait de mettre une énorme gifle à ma mère suivi d'un coup puissant au visage ,
Et c'est à ce moment là que je lâchais un cri de manière sincronisé avec ma mère .
Mon cri strident n'avait pas manqué d'alarmer les trois hommes dans la pièce .
Et rapidement je me dirigeait vers ma mère pour la protégé de mon père et de ces hommes ignobles .
___
Demoniô - et ça marché ?
___
Non...
VOUS LISEZ
Mieux ™
General FictionJe ne dis pas que l'on a mal fait, seulement qu'on aurait pu faire mieux ... En cours ... Congolinia_ 243_production©.