Chapitre 1

388 17 11
                                    

Ce fut en ce soleil doux et apaisant que Lee Minho se réveilla. Il n'avait absolument pas l'envie d'aller en cours, pour la simple et bonne raison qu'il était totalement seul depuis qu'il allait au lycée. Subissant de l'harcèlement étant plus jeune, Minho était devenu un garçon insociable. Et ce détail justement, il amusait les autres. Mais il avait l'habitude, alors il se leva et mit son uniforme. Il était d'ailleurs bien trop horrible selon lui. Il n'oublia pas de rajouter son gilet en laine plutôt large. Il appliqua une légère couche de fond de teint et un fard à paupières plus ou moins foncé. Le violet finit par se coiffer rapidement, il pouvait sentir le vent froid dehors donc ça ne servait à rien de faire des efforts. 

Le Lee descendit dans la cuisine, il salua sa mère lorsqu'il pénétra dans la pièce. N'étant pas en avance pour le lycée, il prit sa pomme et partit vers le bâtiment qu'il haïssait tant.

Arriver devant celui-ci, Minho passa devant les surveillants sans leur adresser un seul regard.

Je ne veux pas perdre de temps avec eux.

     Pensa le violet en marchant assez vite vers sa salle de classe.

Il toqua à la porte, attendant que sa professeur de coréen lui laisse la permission d'entrée. Une fois qu'elle l'eut entendu, il ouvrit la porte et s'excusa de son retard, elle ne lui fit pas de remarque, bien trop habituée à le voir arriver quelques minutes plus tard.

Le violet se dirigea vers sa place, au fond de la pièce, et toujours sans adresser un regard à qui que ce soit. Mais quand il fut assit, son regard se détourna seulement vers lui, Han Jisung. Le garçon qu'il aimait depuis sa 3ème. Minho ne lui avait adressé la paroles que deux ou trois fois depuis le lycée, mais cela avait suffit pour que ses sentiments ne fassent que grandir au fils des jours.



__________



Chaque cours de la matinée venaient de se terminer. Le groupe d'amis composé de Han Jisung, Kim Seungmin, Bang Christopher Chan et de Hwang Hyunjin se dirigeait vers la cantine. Mourants littéralement tous de faim, le groupe se précipita vers une table, tous avaient un plateau en mains qu'ils déposèrent sur la table.

« Jisung, pour combien tu fais genre de sortir avec Lee Minho ? Tu sais, la pédale. Demanda Seungmin en montrant du menton Minho, seul à une table. »

Jisung regarda ledit Lee Minho, et détourna son regard vers Seungmin .

« Pour trois. Déclara sèchement le bleuté.

Mais qu'il est joueur le p'tit Han ! Le taquina Chan en lui donnant une petite frappe sur son épaule gauche.

Même pas pour rire j'fais ça moi, t'es fou. Dramatisa Hyunjin .

J'fais le décompte ! S'exclama Chan avec son sourire enfantin scotché aux lèvres. Un, deux, trois...

Trois ! Répondirent les deux lycéens en même temps. »

Hélas, ce fut Seungmin qui remporta ce jeu.

« Tu fais chier... Se plaignit Jisung en passant une main dans ses cheveux. J'suis censé faire comment, là ?

Bah tu vas le voir, tu lui dis qu'il te plaît depuis un moment. Puis sinon, t'improvises. L'aida Hyunjin tout en faisant quelques gestes avec ses mains. »

Jisung ne répondit pas et se contenta de se lever pour aller voir Minho.

Arrivé devant lui, le garçon aux joues rebondis s'assit. Minho releva le regard vers lui et écarquilla les yeux, ne s'attendant pas à le voir s'installer juste en face de lui.

« J-Je... Minho ? Commença Jisung. Ce dernier se maudit intérieurement pour avoir bégayer comme une collégienne. »

Ledit Minho attendit la suite de sa phrase, n'ayant pas la force de répondre.

« En fait... je crois que je ressens quelque chose pour toi. Je sais qu'on s'est parlé que deux ou trois fois, mais j'ai directement ressenti des sentiments envers toi. Je comprendrais que ce ne soit pas réciproque, c'est un peu bizarre que j'viennes comme ça... »

Minho sembla hésiter à lui répondre. Il fallait d'abord qu'il assimile ce que son cadet venait de lui annoncer.

Il réfléchit quelques secondes, puis releva la tête dans sa direction.

« Et bien... C'est un peu dur à avouer aussi, mais moi ça fait depuis pas mal de temps que tu me plais et... j'me permettrai pas de refuser ce que tu viens de me dire...

V-Vraiment ?! S'exclama Jisung, le violet acquiesça en baissant légèrement la tête.

J-Je sais pas trop quoi dire... Fit Minho, jouant avec ses doigts. »

     Il n'en revenait pas. Ce garçon envers qui il avait des sentiments depuis la 3ème venait de lui avouer ses sentiments ? Était-ce un rêve ?

« T'as quoi comme matière, là, maintenant ? Questionna l'écureuil en se mettant debout.

Sciences, pourquoi ?

Ça te dis qu'on sèche et qu'on aille à la rivière Han ? Il fait pas super chaud mais le soleil doit être super agréable.

Heu... D'accord. »

L'écureuil prit le bras de Minho, puis les deux jeunes lycéens coururent jusqu'à la sortie. Ils dépassèrent au passage les surveillants qui essayaient de les stopper. Jisung savait que ce qu'il faisait n'était pas bien, il jouait clairement avec les sentiments de Minho.

Mais un jeu était un jeu, rien de plus.

『 𝓣𝓱𝓮 𝓢𝓲𝓵𝓮𝓷𝓽 𝓒𝓻𝔂 』 ⌯ ᴹᴵᴺˁᵁᴺᴳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant