C'était un cours d'snt comme un autre pour Lou, Monsieur Henry, faisant son cours comme tout les jeudi à 11h avait une classe peu attentive... Mais soudain ! Quelqu'un toqua à la porte ! "Mais qui donc pouvait être derrière cette porte" se demanda t-il agacé de devoir interrompre son cours pourtant si passionant... Avant que Mr. Henry fasse un seul mouvement, Mme. Hamadou entra dans la pièce !! Choque, suspense ! Les élèves ne savait pas à quoi s'attendre. Elle chuchota quelques mots à l'oreille du professeur puis soudain, deux beaux garçons entrèrent dans la pièce. Un beau blond aux yeux verts, assez petit mais possédant une musculature "assez sympa !". Il tapa immédiatement l'oeil de cette belle demoiselle qu'est Lou. Mais cette demoiselle n'était pas au bout de ses surprises car, son promis, son bien aimé, l'élu de son coeur allait rentrer dans la pièce. On ne pouvait pas le voir immédiatement à cause de sa petite taille et de son charisme inéxistant mais aux yeux de Lou, il était immense. Sa présence à lui seul illuminait sa vie. Il était comme son soleil malgré que ses cheveux cachait son visage et qu'il était beaucoup plus fébrile que cette immense étoile. La classe bavarda un court instant mais la féroce CPE ne voulait plus entendre un bruit ! Elle ordonna le silence et demanda aux garçons de s'assoire à une place. Mais ce n'était pas n'importe quel place... C'ETAIT DEVANT LOU !!!!!!!!!!! La jeune femme hyperventila ce qui lui donna un visage rouge comme la braise et suintant de sueur !!! Elle ne pouvait pas garder son calme mais quelqu'un était là pour elle, quelqu'un pour la soutenir. Cette personne éprouvait des sentiments pour la concubine mais au fond d'elle, elle savait qu'elle n'était pas l'élu de son coeur et que quelqu'un remplissait déjà cette fonction. Cette femme... c'était Louise Mollard... une jeune femme, "small and petite uwu" s'habillant seulement en frippe de professeur de français avec une coupe digne d'une cancéreuse. Ses yeux bleus perçants et puissant avait la capacité de rendre n'importe qui fou d'elle mais ce n'était pas le cas avec sa bestie qui était différente... Elle aggripa l'épaule de Lou pour la réconforter malgré son suintement immense. Elle était prête à tout pour elle... Etant plus calmé, elle reprit ses esprits et les deux beaux hommes s'assièrent devant les jeunes femmes.. Et c'est à partir de ce moment que la vie de notre protagoniste bascula !!!!
- Putain c'est quoi cette classe de cassos, personne est beau je suis outré pourquoi Hamadou nous a mis là on est tellement meilleur qu'eux ! >:( . Mael grogna d'énervement
-Mais de quoi tu parles, il y a plein de belles concubines prête à être marier mon reuf c'est juste toi qui est aveugle <3 même moi jsuis dispo si tu veux m'épouser bb. Midgil répondit pour soulager son mâle alpha
-Bah allez dit moi une meuf bg et on lui soulève sa mère à cette tchoin :). Répondit Mael avec sarcasme et dédin.
Midgil se rapprocha sensuellement de l'oreille de son bien aimé pour lui susurer le nom de sa future prétendante.. Il ne pouvait être entendu par personne sauf lui. Les deux jeunes femmes se demandait ce qu'il faisait puis.. Lou eu une pensé intrusive qui gâcha son moment !!!!!!!!!!
-PUTAIN ILS SONT PD C'EST SUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lou pensa voyant cette horrible scène se dérouler devant ses yeux
Elle ne pouvait pas garder son calme et des larmes allaient couler de ses beaux yeux azur mais soudain, le beau blond attrapa son menton comme pour jouer à la barbichette mais de manière plus sexy.
- Je te tiens, tu me tiens.... par la barbichette.... le premier qui rira aura une... ;). Dit-il d'une voix sensuelle et suave digne du mal alpha qu'il est.
La belle demoiselle ne savait pas ce qu'il se passait !!! Pourquoi ce si beau blond éprouvait une attirance pour elle !!! Trop de question emparait son esprit mais elle ne devait pas rire de stress pour ne pas perdre le jeu de la barbichette. Louise regardait la situation avec effroi. Allait elle se faire voler sa femme DEVANT SES YEUX. Elle ne pouvait rien y faire, cela se voyait dans les yeux de son amie que... c'était déjà trop tard. Midgil lui, était subjugué par la beauté de Lou et ne pouvait pas détacher son regard de ses douces lèvres. Il aurait aimé l'embracer mais étant une femme battu oméga il ne pouvait pas s'interposer entre son mari et sa maîtresse... Monsieur Henry regardait Mael avec effroi mais remarquant son imposante virilité, il n'osait pas non plus s'interposer et arrêter ce jeu de barbichette. Les deux joueurs étaient face à face, stoique l'un à l'autre, c'était une partie de barbichette intense. Puis, de nul part, le virile mâle alpha ouvrit la bouche.
YOU ARE READING
Mon coeur chavire pour toi...
WerewolfLors d'un cours d'snt comme un autre, Lou ne s'attendait à voir les deux hommes de sa vie se présenter devant elle... Les deux hommes viriles seront ils conquis par les charmes de cette douce demoiselle.