*Elipse retour chez elle *
Rrah je le demande bien ce que je vais faire en rentrant :'( ...
*Arrive devant porte d'entrée*
Mais tient, c'est quoi ça ?! Un mot...?
*Contenu du mot*
«Coucou Emi, je voulais savoir si tu voudrais allez avec draken et moi à une des réunion du Toman un de ces jours comme ça on pourrai peut être retisser les liens ^^parce que ça fait longtemps qu'on c'etais plus revu... Et je suppose que tu as beaucoup de chose à me raconter pendant la réunion, il y aura ma soeur et surment la copine a takemichou donc tu ne t'ennuira pas ;) si tu viens, rdv mardi soir a 21h30 au sanctuaire Musashi»
Et Ben! Il est pas mal culotté ce mikey j'irai bien quand même! Je me demande ça ressemble à quoi une réunion du toman, en plus il y aura Hina et je pourrais faire la connaissance de sa petite soeur! C'est demain mardi ! J'irai alors!
*matin*
*6h00*
*réveil sonne*
Ho nan, déjà l'heure de se réveiller!
- Dit Google, éteint réveille!
-Ok, tout de suite
- Merci Google !
- Pardon, je n'ai pas compris votre requête, veuillez répété s'il vous plaît
- TA GUEULE !
- Oké
*s'habille*
-OK GOOGLE! QUESQUE L'ATTAQUE DES TITAN
- L'attaque des titan est un manga Shonen parut en 2009 et réalisé par Hajime isayama (OUI IL DIT VRAIMENT ÇA!)
- OK!
Si il re dit encore ce qu'il a dit tantôt je l'arrache!
-Pardon, je n'ai pas compris votre requête, veuillez répété s'il vous plaît
- JE VAIS T'ARRACHER GOOGLE! ATTEND QUAND JE REVIENDRAI DE L'ECOLE! (OUI, ELLE SE DISPUTE VRAIMENT AVEC SON GOOGLE HOME!)
Sinon, a toute a l'heure!
(Mdrr, oui c'est bien réel, mais bon comprenez la, elle n'as personne d'autre a qui parler quand elle est chez elle)
*journée école*
*18h49*
Bientôt l'heure, j'ai hâte!
*19h30*
*réveille sonne*
Bon, je vais démarrer il est l'heure!
*19h40, sur le chemin*
Je marche dans les rues de Tokyo pour arriver au sanctuaire Musashi. C'est bientôt, très bientot ,j'ai tellement hâte !
- Hé mate moi ça!
- Humm, joli tout ça!
Ils parlaient vraiment de moi?
- HÉ TOI LA ! OUAI TOI LA,AVEC LA JUPE!
En effet il parlait de moi!
- Quesque vous voulez !
Ok, je sais me battre mais contre 4 gars, ça vas être dure...
- Vient, on veux juste s'amuser un peu!
- Laissez moi!
- On la choppe!
Je n'eut pas le temps de courire qu'ils étais déjà la, a m'attraper comme des sauvages!
- Hé Ben ! On fait moin sa maligne la hein!
- Bande de connard!
- Oulah, c'est pas très gentils tout ça chérie!
- T'es qui pour m'appeler comme ça?!
- Ton futur agresseur, vi0leur et meurtrier!
C'est gars n'allait clairement pas bien! J'etais vraiment en danger, dans un élan de courage, je mis un coup dans les bijoux de famille du premier gars qui me tennait,ensuite j'ai mis un coup de coude dans le ventre du deuxieme gars et je suis partie en courant sans me retourné. Je courrais vers le sanctuaire mais je sentai qu'il me suivais... J'arrivais au sanctuaire quand soudain!
Voilà pti suspense jkiff trop ça! Bisous 🥑
VOUS LISEZ
Promis ? (Mikey x reader)
Fanfictiontu es Emi Tanuki une fille de 15 ans qui retomba par hasard sur ton Béguin d'enfance celui que tu n'avais jamais cessé d'aimer depuis si longtemps Les personnage ainsi que l'univers ne m'appartiennent pas appart Emi Tanuki il appartiennent tous à K...