Trahison

65 2 5
                                    

Ses yeux étaient ternes. Elle connaissait très bien se visage. C'était la grimace qu'il faisait à chaque fois qu'il perdait quelqu'un. Cette fois, cependant, ce n'était pas n'importe quel soldat... C'était elle, sa bien-aimée, t/p. La personne qui avait toujours cru en lui, qui l'avait poussé toujours plus loin, qui lui avait montré la beauté de l'amour et, surtout, avait accepté et adoré chacun de ses défauts. Cependant, comme il s'était avéré il y a quelques instants, il y avait une chance que tout cela ne soit qu'un mensonge.
- Levi, avait elle chuchoter, sa voix se brisant à mi-chemin. Je... 
- Tais-toi, cracha-t-il en la regardant avec une telle rage que cela lui déchirait le coeur.
- Tu n'est rien d'autre qu'un sale traître. Comment as-tu pu faire ça ? Comment as-tu pu me mentir ainsi qu'à tout les autres ? As-tu déjà pensé aux conséquences que tes actions entraîneraient ? Avant qu'elle ne puisse répondre complètement, Sieg intervint.
- Hé, laisse-la tranquille, elle l'a fait parce qu'on lui avait dit de le faire. Elle l'a fait par amour. Dit-il en l'embrassant doucement. Elle savait qu'il l'avait fait uniquement pour rendre Levi encore plus en colère.
- Tu t'écartes avant que je ne te tranche la gorge, le singe. La colère et la trahison était si claire dans sa voix qu'il n'était pas nécessaire de lever les yeux vers lui pour voir dans quel état était-il à ce moment là.
Le grand amour de Levi n'avait été qu'une espionne au service de Mahr, de Sieg.

Elle n'avait pas combattu pour pour le Bataillon.
Mais pour Mahr.
Elle n'aimait pas Levi.
Mais Sieg.

- Sieg, laisse-nous un instant, s'il te plaît. murmura-t-elle de manière presque inaudible. Avec un léger hochement de tête et un murmure silencieux dans son oreille, qu'elle était trop nerveuse pour entendre, il partit. S'il te plaît, Levi je sais que tu dois le détester en ce moment, mais écoute. Écoute moi... Ses yeux rouges et gonflés trouvèrent ses orbes grises et froides. Il pouvait presque entendre son coeur de briser une fois de plus.
- Je ne veux pas t'entendre. Il serra la mâchoire pour ne pas pleurer.
- C'est vrai, j'ai été la marionnette de Sieg. C'était comme ça avant, c'était mon premier amour et j'adorais tout ce qu'il faisait. Alors je l'ai suivi
Mais quand je... quand je le suis rapproché de toi, j'ai trouvé quelque chose qui manquait à mon coeur. Grâce à toi, je voulais être meilleur, plus forte et plus courageuse. Ma douleur et mon amour, mon guide jusqu'à toi.
- Pars.
- S'il te plaît, laisse moi t'embrasser une dernière fois... Sa poitrine était lourde et il était difficile respirer. Et pourtant...  pourtant elle voulait le sentir, se souvenir de la chaleur qu'il dégageait à son égard. Chaleur qui l'avait quitte. Je jure que je partirais pour de bon ! Tu ne le rêvera plus jamais. Une vague de larme trouva le chemin jusqu'à ses yeux.
- Tu le jure ? Cela donnait presque moqueur. Sa voix envoya des frissons dans tout son corps. Elle n'était rien d'autre qu'une sale traitresse comme il l'avait dit.
- Je le jure. Chuchota-t-elle en enroulant un bras autour de son torse. Sa tête se retrouvant immédiatement dans le creux de son cou. Tachant son uniforme noir, de larmes. Levi resta paralysé ne la serrant pas contre lui. Ses bras pendaient le long de son corps, immobiles. Je suis désolé Levi, même si ça ne veut rien dire pour toi. J'aurais aimé te rencontrer avant Sieg. Au bout d'un moment, elle lâcha prise, épuisé qu'il ne réponde pas à ses paroles ni à son toucher. Avant toi, je n'étais personne. Tu m'a donné un sens. Sieg ne là jamais fait, il ne la jamais aimé. Il ne s'est jamais soucié de moi. Mais tu as mon amour et je me battrais pour toi, même si cela me coûtait la vie. Et avec ça, elle partit, laissant son amour derrière elle, parce qu'il méritait mieux. Personne n'était assez bon pour aimer Levi. Et même si quelqu'un l'était, ce n'était pas elle.

Pdv extérieur :

Une fois la porte fermer, il tomba à genoux. Des larmes tachèrent ses joues. Il sortit le petit écrin pourpre et le serra près de son coeur. Dire qu'il voulait la demander en mariage... Il toucha l'endroit où son uniforme était mouillé des larmes de la femme qu'il aimait, voulant crier.

Un mois plus tard :

- Caporal ! Dans la mer de cris, il entendit l'un des ses compagnons d'armes. Il regarda autour de lui et vit l'un des titans déviants à deux mètres de lui.

Il était trop tard, cependant. Son équipement avait cessé de fonctionner et ses lames tombèrent de ses mains. Il était sur le point de payer pour avoir relâche sa concentration, pour s'être laissé distraire, même si c'était pour une fraction de seconde. Bientôt, les dents de l'horrible titan lui briseraient les os. Au dernier moment quelques chose l'avait repoussé, la force était si grande qu'il ne pouvait la supporter. Son corps heurta l'un des arbres, tombant sur une grosse branche. Il leva les yeux pour voir ce qu'il s'était passé, et il remarqua des cheveux c/c familiers tombant lentement au sol, à cause du mouvement soudain du titan vers l'arrière.

- T/p...

Comment pouvait-elle être ici ? Sieg était du côté Sud, pas dans cette partie du champ de bataille. Soudain un éclat métallique attira son attention. La bague ! pensa-t-il. Alors il ne l'avait pas perdu. Elle l'avait avec elle depuis tout ce temps. Elle devait lui avoir volé. Son regard se fixa sur le sien, alors qu'elle était sur le point de toucher le sol. Il pouvait voir un soupçon de larmes dans le coin de ses beaux yeux c/y. Alors portant sa main a sa bouche , embrassant la bague, elle sourit faiblement et heurta le sol froid. Son sang tachant l'herbe mourante.

Il recommença à pleurer, en colère contre lui-même de ne pas pouvoir bouger. Tout son corps était paralysé, à cause de la force avec laquelle il avait heurter l'arbre.

La seule chose qui résonnait dans son esprit était ses derniers mots.

- Je me battrais pour toi même si cela me coûtait la vie.

Et elle s'était battue, car elle lui avait donné son coeur il a longtemps.

Coucou, j'espère que vous avez aimé ce premier one-shot. N'hésitez pas à me faire part de vos avis concernant mon texte, style etc, etc... 🙂

                                       Mathp

          

One-shot • Levi x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant