Chapitre 2

75 9 4
                                    

Kakuzu arriva au repaire après quelques heures de marche, il devait normalement arriver plus tôt que prévu cependant, tout était calme. Pas un bruit durant son chemin, simplement les feuilles des arbres et les oiseaux qui chantaient. Il en avait donc profité.

Arrivée au hall du repère, Kakuzu tomba nez à nez avec Zetsu et un homme à côté de ce dernier. Il était assez grand, mais ne dépassé pas le ninja masqué. Il avait les cheveux roux et tenait fermement une pile de dossiers dans les mains. C'était le leader de l'Akatsuki, «Pain».

─  Kakuzu ! Te voilà. S'exclama le supérieur de ce dernier. 

─  Vous m'attendez ? Avez-vous besoin de mes services ? Demanda le ninja masqué. 

─  Et bien... Répondit Pain. Pas vraiment, de ce que je peux constater Haru n'est pas avec toi ? Dit-il en arquant un sourcil. 

─  Ne joué pas les surpris...Zetsu vous a sûrement fait son rapport ? 

─  Il est vrai en effet, et.. Puis-je savoir votre excuse cette fois-ci ? Et ne me dites pas «il n'avait qu'à esquiver». Ça ne fonctionne pas... 

─  Cette fois-ci, je trouve encore ma raison valable. 

─  Je vous écoute ! 

─  Haru, était assez perturbant. Il n'en faisait qu'à sa tête, il avait toujours des plans de «génie» comme il aimait si bien le prétendre ! Mais il refusait constamment de me l'expliquer, sous prétexte que c'était beaucoup trop long et qu'on avait mieux à faire... Et durant notre mission, il avait abîmé le corps que j'ai vendu au marché noir. J'ai donc encaissé la moitié de ce que je devais recevoir au départ... Il était aussi beaucoup trop dépensif à mon goût ! Et il n'avait qu'à se libérer de mon emprise s'il sentait qu'il allait mourir. 

Pain soupira, encore un membre en moins ! Il ne savait plus quoi faire, sachant qu'il ne pouvait pas le laisser avec quelqu'un d'autres. Par peur de perdre ce membre à son tour. Il prit alors la parole ;

─  Bien ! Tu as raison sur quelques points, mais tort vers d'autres. Je te conseil d'essayer de maîtrisé un peu plus tes émotions. De nos jours plus personnes ne tue ses coéquipiers sur un simple coup de tête... 

─  J'essaierai, mais je ne garantis rien ! Répondit simplement Kakuzu. Vous savez, je pense que je peux toujours me la jouer en solo. 

─  Je te l'ai déjà dit plusieurs fois, l'Akatsuki travaille et travaillera toujours en binôme. Je ne peux pas faire d'exception ! 

Le ninja cagoulé soupira, il savait qu'il était impossible de faire changer d'avis son supérieur à ce sujet la... Il décida donc de simplement, le salué et de s'en aller dans sa chambre. 

Arrivé à cette dernière, Kakuzu décida de faire un peu de rangement, avant la mort d'Haru les deux partageaient la même chambre. Cependant, ce n'est plus le cas, alors autant ranger. Même s'il doit l'admettre, son ancien partenaire n'était pas si bordélique, son côté de la chambre était assez bien entretenu mise à part son lit encore défait... 

Il passa donc quelques minutes à ranger l'entièreté de sa chambre avant de s'asseoir à son bureau, et de compté son argent. 




Dans une forêt, non loin d'un petit village, un homme assez grand tenant un panier dans la main, marchait sur le chemin de cette dernière. Il avait les cheveux bruns, les yeux jaunes et était habillé correctement. Soudain, un autre homme apparu devant lui, le faisant s'arrêter. 

─ Hey l'ami ! Dit-il

─ Uhm.. Bonjour, Répondit simplement l'homme aux cheveux bruns. 

Le regardant d'un peu plus prêt, il put constater que l'homme en face de lui tenait une faux, à trois lames - après avoir remarqué ça, il se mit directement sur ses gardes -. Il avait les yeux roses et les cheveux argentés ou bien même d'une teinte légèrement violette. Il ne savait pas vraiment, il aperçut aussi un drôle de pendentif autour de son cou. 

─ Que me voulez-vous ? Demanda brusquement l'homme aux yeux jaune. 

─ Eh oh ! Du calme l'ami ! Je suis là pour discuter. Répondit celui dont la faux était entre ses mains. Avant ça, je pourrais savoir ton nom ? 

─ ..Akemi.. 

─ Enchanté ! Aviez-vous du temps à consacrer au dieu Jashin ? 

─ Votre nom. S'il vous plaît... 

─ Le Dieu Jashin? C'est le Dieu à tous les Jashiniste peuplant cette Terre ! 

Ignorez-moi surtout... Mais ça m'a l'air intéressant son histoire. 

Pensa le dénommé «Akemi»

─ Le.. Jashinisme ? En quoi ça consiste ? 

─ Le Jashinisme est une religion qui consiste à vénérer Jashin, Dieu de la destruction de toute vie sur Terre ! Répondit le Jashiniste en levant les bras en l'air heureux de parler de son culte. 

─ Destruction ?.. Vous voulez dire qu'il faut tuer ? Demanda soudainement Akemi étonné. 

Le religieux baissa les bras, son sourire s'effaça et il regarda l'homme face à lui, déçu. 

─ Ont étaient bien parti pourtant ! Écoute, si je te disais qu'en échange Jashin te donnait le don de l'immortalité ? 

─ L'immortalité ? 

─ Haha ! Je savais que ça allait t'intéresser, en effet. L'immortalité, en échange de quelques sacrifices ! Alors... Ça te tente ? Demanda-t-il en lui tendant la main. 

─ Seulement si vous me dîtes votre nom. 

─ Si tu insistes... Je m'appelle Hidan ! 

┈⛧┈┈•༶ ༶•┈┈⛧┈
Hey! Voici la fin de ce chapitre désolée si il fût court ! Mais j'espère que vous aurez apprécier !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 07, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le jour de ton arrivéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant