À peine ai-je mis ma tête sur l'oreiller que j'entendis déjà le chant des oiseaux,signe que le jour s'était levé.
Combien d'heures ai-je dormi cette fois-ci ?
Si je suis chanceuse peut-être que je n'aurais pas un malaise aujourd'hui encore.Mes pieds décidèrent de s'extirper du lit et le reste de mon corps les suivit,involontairement. Je pris mon téléphone et vît qu'il était 5h du matin. Je mis mes cheveux dans un chignon ébouriffé et sortis de ma chambre.
Je me derigeai vers la salle de bain puis me tînt en face du miroir,et la Aria que je vis avait une mine de zombie,c'est comme ci je n'avais pas dormi depuis des siècles.
Peut-être que je devrais auditionner pour un film d'horreur,je gagnerai pas mal d'argent en tout cas...
Après quelques minutes de choc devant l'abomination que m'offrait le miroir,je décidai de m'engouffrer sous la douche.
J'ouvris le robinet et laissai l'eau chaude couler sur mon corps. C'était de loin mon moment préféré de la journée.
Quand je suis sous la douche,j'ai l'impression que le temps s'arrête totalement. C'est aussi sous la douche que j'appréhende mes journées et le stress qui va avec.
Après une demi heure d'aspersion,je décidai de sortir de la douche,j'enfilai une serviette et me rendis en direction de ma chambre.
Je me séchai les cheveux maladroitement et enfilai un jean et un pull en laine blanc qui traînait dans un coin de mon armoire,je jetai un coup d'œil vers l'horloge et il était 6h.
Déjà ? Le temps passe tellement vite de nos jours...
Je descendis à la cuisine,et préparai des omelettes ainsi que du jus d'orange et des céréales,je grillai aussi quelques toasts.
Je pris mon petit déjeuner en admirant le soleil qui s'était à moitié levé à l'horizon,je me perdis encore une fois dans mes pensées mais l'horloge qui trônait sur le mur me sortit de mes rêveries et il était 6h50.
Je me levai de ma chaise et nettoyai la vaisselle rapidement puis m'approchai des escaliers pour appeler mes cadets.
- Les enfants debout c'est l'heure d'aller à l'école !
-Willy ! Emma ! Criai-je une seconde fois
Après quelques secondes j'entendis deux portes s'ouvrir et des pas lents résonner dans le couloir d'en haut. Les deux enfants apparurent enfin et s'installèrent à table.
Je posai deux bols de céréales et deux verres de jus d'orange devant eux et m'assis en face des deux jeunes enfants en tenant ma joue dans la paume de ma main dans un sourire.
- Alors avez-vous passé une bonne nuit ?
- Mouai bof moyen. Répondit William entre deux bâillements
-Toujours aussi positif à ce que je vois. Et la choupinette?
VOUS LISEZ
My flirty boss
RomansAria Stone,une jeune fille de 23 ans,voit toute sa vie s'écrouler et des montagnes de problèmes s'abattre sur elle. Étudiant le commerce dans une école réputée, elle était sur le point d'avoir son diplôme jusqu'à ce que sa mère tombe gravement malad...