INTRO

9 2 0
                                    

On est le 02 février 2016 j'emménage à Séoul car j'ai été acceptée dans un girls band se nommant Blackpink, je me suis entrainée tellement dur pour être acceptée dans un groupe de kpop.

Ce qui est étonnant c'est que j'ai tout de suite été prise, pas d'attente, pas d'entrainement, rien, juste un "vous êtes prise".

Dans une semaine je rencontre les autres débutantes, je connais déjà leur prénom et leur numéro, on s'est déjà parlées via les messages, elles ont l'air toute d'être adorable, il y a Jisoo,Lisa,Rosé et Jennie.

Je sais que la vie d'idole est compliquée mais je me lance dans mon projet le plus fou, même si Blackpink n'aura pas de grand succès je continuerai de m'acharner pour réussir, puis pas besoin d'avoir des millions de fans si tu as au moins une personne qui t'aime et t'encourage.

Mes parents et mon frère m'encourage et c'est ce qui compte le plus pour moi, je veux rendre ma famille fier de moi comme moi je suis fière d'eux, ils ont toujours été mes plus grands exemples et mes repères, je sais qu'on ne se verra plus souvent comme avant mes les entendre joyeux dirent à leur amis que leur fille va être une idole et la chose qui me rend fière de moi-même.

Bon parlons de moi, tous ce que j'aime etc..., j'aime beaucoup la danse et lire des livres, se sont deux autres grandes passions après le chant, j'aime aussi les animaux et la nature je fais d'ailleurs partie d'une association pour les animaux maltraités et abandonnés, comment peut-on faire du mal à ces êtres ?

Je n'ai jamais été en couple pour me concentrer sûr mes études, je ne trouve pas ça utile, de plus ça fait peur, l'amour fait peur.

On ne sait jamais quand ce bonheur éphémère va s'arrêter, si on va avoir mal ou si on va rien ressentir, on vit dans la peur de savoir si l'autre nous trompe ou a des vus sûr quelqu'un d'autre, ça va créer des tentions puis ce jour arrive, le jour de la séparation là où on est mal, on se remet en question etc.. donc au final c'est mieux de rien commencer pour avoir une santé mental stable.

Vous vous demandez surement comment je connais tous ça alors que j'ai jamais été en couple, vous me soupçonnez peut-être d'être une menteuse, mais non, j'ai vécue dans les disputes de mes parents et ça n'à pas toujours été très facile mais maintenant heureusement que tous va mieux et que ma famille va bien maintenant.

Maintenant les choses que je n'aime pas, ne rien faire de la journée, j'ai besoin de sortir même si c'est 15 minutes j'en ai besoin, j'ai peur de la nuit, quand il fait noir et que tu te sens en danger car maintenant quand tu es jeune e que tu traines la nuit dans les coins sombre à tous moment quelqu'un peut te faire du mal que ça soit fille ou gaçon, que tu le connaisses ou pas tu peux être en danger.

Je n'aime pas l'eau et la profondeur, je ne sais pas nager car depuis toute petite j'ai cette phobie donc on n'a jamais pu m'apprendre et maintenant c'est trop tard, je vais dans l'eau je fais une crise de panique.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 09, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

why are you so obssed ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant