Blaire Parkson est la fille la plus populaire du lycée, la plus belle, la plus gentille, la plus adorable des garces, et j'en passe, bref, c'est moi Blaire.
A première vue, je semble être une jeune fille intelligente et gentille avec tout le monde. Mais les gens qui ont eut l'occasion de goûter à mon caractère vous diront le contraire. Surtout lui, Jimmy, Jimmy je sais pas quoi. Ce type m'aime, ouais il m'aime ! Moi Blaire Parkson ! C'est un fifou dans sa tête ! De toute façon je lui ais clairement fais comprendre qu'il ne me plaisait pas, j'ai était douce avec lui, je sais pas trop pourquoi il pleure... Mais je vous assure que j'ai étais douce.
On parle des filles, mais les mecs aussi sont parfois compliqués. Personnellement je préfère m'amuser avec eux pendant que je le peux plutôt que de perdre une partie de ma jeunesse à m'en faire pour un gars qui ne sera que de passage, alors je m'amuse. Je m'amuse.-Décale toi Parkson, tu prend toute la place ! M'a chuchotait Timothée
Timothée, je déteste ce gosse, pourquoi ? J'en sais rien ! Lui et moi ça passe pas. En plus ils ont tous des noms bizarres dans sa famille, son frère s'appelle Teophile et sa soeur Tessa. Teophile lui il est pas mal... il est beau et carré, pas comme son petit frère. J'embête souvent Timothée, parce qu'il ne dit rien, il a un côté fragile, il est discret et c'est un intello, il encaisse les coups et moi ça m'amuse. Oui je sais, je suis pas gentille avec lui, je suis une garce c'est tout. Et puis son frère à l'air d'accord pour que je l'embête un peu. Alors bon, autant en profiter. Mais en ce moment je m'en lasse un peu, Timothée est trop calme, trop gentil garçon, c'est pas drôle.
-T'insinu quoi, que je suis grosse ? Ais je répondu
-Non... juste que tu t'étale trop, en plus tu fais rien. Laisse de la place à ceux qui travaillent.
-Monsieur Glade ce rebelle ! J'aime bien.Il m'a lancé un regard joueur. Mmh... que la partie commence Glade !
Chapitre très cours où il ne se passe pas grand chose. C'est normal, les événements intéressants arriveront bientôt + désolé pour les fautes.