🖤Prologue🖤

39 2 0
                                    

Prologue

Pour raconter mon histoire je doit raconter l'histoire de de mes parents .Leurs histoire avais commencer comme un comte de fée , Deux jeune amant écerveler , ils avait quitter leurs famille et emménager dans une petite ville au nord des Etats-Unis . 

Là-bas , ils on fonder notre petite famille . Ma mère était infirmière à l'hôpital et mon père travaillait dans une entreprise informatique tout allait bien dans le meilleure des monde . 

Mais la vie n'est pas un Disney il arrive toujours quelques choses a l'apogée du bonheur . Mon père avait perdu sont travail . . . avec le faible salaire de ma mère la vie est vite devenue compliquer et mon père c'est mis a boire . 

Alors qu'un jour j'avais eu une mauvaise note mon père sous l'effet de l'alcool me leva la mains dessus . Le soir même ma mère et moi avons quitter la maison . 

La vie à Seattle était beaucoup mieux qu'a Forks . . . mais ma mère fessait le rôle de père et de mère en même temps . elle avais deux emplois et peu de temps pour elle . . . 

En dix ans sa santé c'est détériorer et elle est tombé gravement malade et des suite de ça maladie elle ma quitter . . . j'ai seulement seize ans . . . Mon père a était mis au courant de son décès et a demander ma garde je ne sais comment il a pue l'avoir . . .   


A l'aube de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant