Chapitre 1
Dans l'avion je réfléchis à la vie que je vais avoir maintenant que je retourne chez mon père Marc. . . Chaque année je passais deux semaines chez lui en été . . . La maison était sale et mon père était constamment ivre et violent. Je rentrais à la maison couverte de bleu ...
Mais chaque année je retournais là-bas dans l'espoir de le voir changer et redevenir le père aimant qu'il était...
Jusqu'à mes dix ans j'avais une amie a Forks elle aussi venait voir son père pendant les vacances d'été mais elle a arrêté de venir. Je me suis retrouvé seule heureusement qu'il y avait Jacob. Certe il y avait Erick, Jessica et Angela avec qui j'étais aussi amie mais j'étais moins proche . . . Aujourd'hui je vais retourner au lycée . . . je vais revoir mes "amis" et je vais essayer de sauver mon père. Il s'est retrouvé tous seul avec seulement de l'alcool comme unique compagnie.
Je ne lui en veut pas pour ce qu'il a fait, il était juste malade . . .L'avion atterri après des longs heure de vol. Comme d'habitude mon père est en retard je l'attends patiemment , quasiment une heure après Marc arrive, il descend de la voiture, il a l'aire sobre, étonnamment il me prend dans ses bras, je reste stoïque, je ne sais comment réagir, je lui rends finalement son étreinte mais faiblement. C'est tellement étrange de le voir ainsi . . . il a l'aire "comme avant " c'est si étrange . . .
Nous montons dans la voiture, la radio est en route sur ACDC, ses goûts musicaux n'ont pas changer, nous roulons jusqu'à notre maison. Arriver devant quelque chose me saute aux yeux, l'herbe est tondue et le volet de ma chambre est réparé. Est-ce qu'il va vraiment mieux ? Papa prend mes valises et les monte dans ma chambre tandis que j'inspecte la maison, la dernière fois que je l'ai vue aussi propre c'est quand maman était là... j'ouvre les placards ils sont remplis! Exploit ! Je souris bêtement mon père descend et me rejoins à la cuisineMarc : Charlie m'a aidée refaire ta chambre ... j'ai gardé tes posters et tes photos ils sont dans un carton dans mon ancien bureau.
Sofia : oh merci... je ne pensais pas que tu parlais toujours avec le shérif Swan.
Marc : on se voit une fois par semaine avec lui et des gars de la réserve, on se fait des parties de pêche.
Sofia : mais c'est super papa ! Depuis combien de temps ?
Marc : depuis février. Quand tu es parti j'ai arrêté de boire je me suis fait aider.
Sofia : je suis fier de toi papa, je parle toujours avec les Black ?
Marc : bien sûr, Billy est ton parrain je ne vais pas couper les pont avec lui, et puis son fils avait hâte de te voir.Je souris en apprenant ça, j'aime bien le fils de Billy, Jacob, on était meilleurs quand on était enfant avec Bella on fessait des gâteaux de boue ... puis quand Bella est parti on s'est retrouvé tous les deux... puis je suis parti aussi sauf qu'on s'envoyait des lettres. Puis nous avons eu notre premier téléphone, on passer notre temps à se parler point je monte dans ma chambre et j'appelle Jack
Appel jackSofia : Mon petit doigt m'a dit que tu avais hâte de me voir
Jack : c'est vrai, j'ai hâte de voir ma meilleure amie !
Sofia : moi aussi Jacob, dommage que tu ne sois pas dans mon lycée...
Jack : j'aimerais bien, mais il y a trop de visage pâle dans ton lycée.
Sofia : moi aussi je suis une visage pâle Pocahontas *ris*
Jack : hé ! Mais toi tu ne comptes pas ! bon je te laisse mon père a besoin de moi.
Sofia : d'accord bisous à ton père.
Jack : et moi ?
Sofia : et toi aussi **souris**Je raccroche et je descends voir mon père il est assis devant la télé ce soir il y a un match de foot. Je vais dans la cuisine et fouille dans les placards. Il a de quoi faire des pizzas, je décide te faire plaisir à mon père et lui faire de bonnes pizzas alors que je commence à faire la pâte quelqu'un sonne à la porte, mon père va ouvrir, j'entends des voix familières, quelqu'un pose sa main sur mon épaule et je sursaute, je me retourne avec de la farine partout j'entends le rire de Jacob résonner dans la pièce, je lui jette de la farine dessus. Jacob arrête de rire et prend une poignée de farine, je pars en courant dans le salon avec Jacob qui me suis, finalement on se retrouve dans le jardin et glisse tous les deux dans la boue, Jacob me tombe dessus et nous explosons rire
VOUS LISEZ
A l'aube de ma vie
Fanfictionje n'aurais jamais imaginée ce qu'il aillait m'arriver en retournant chez mon père après le décès de ma mère , je ne pensait pas que dans cette petite ville perdu je trouverais mon bonheur ...