🦮 : Gojo...
♾️ : Ouais ?
🦮 : J'ai... HUM... J'AITUEYUIJI !!!!!
♾️ : 😕
🦮 : J'ai enfaite... NON ! Je ne peux le dire !!!
♾️ : C'est quoi ton BORDEL ?????
🦮 : Je suis désolé Mr Gojo mais j'ai TUE YUJI !!!! 😣
♾️ : QUOI ?! T'AS FAIT QUOI ?!
🦮 : 🤣 MDR 😀
♾️ : VA TE FAIRE FOUTRE !!!! 🤬🖕
🦮 : ROH... Mais c'est juste une p'tite blague de rien du tout .
🥳 : De quoi ?
♾️ : De rien Bébé 😤
🥳 : Mais de quoi ?
🥳 : 😨 WHAT ?!
😈 : MEGUMI 😡 💢
🦮 : Mais Suku'
😈 : TU M'APELLE PLUS PAR CE PRENOM !!!!!
🦮 : PFF 😮💨
Sukuna s'est déconnecté
🍙 : ONIGIRI ! CONCOMBRE !!! (Tu énerves tout le monde ! BAKA !!)
💍 : Sinon je laisse Rika te tuer !!! 💀
🦮 : C'est bon !!! 😑
Megumi s'est déconnecté
🚬 : Megumi PIPI !!!! Megumi VOMIE !!! PFFAHAHA 🤣
🩺 : Tu raconte quoi encore ?
🚬 : non rien !
🚬 : Quoi que...
🐼 : 🤨
👓 : De quoi ?
🔨 : Ouais de quoi ?
♾️ : Ce n'est rien les filles.
🔨 : ROH pas juste !! 😟
10 heures plus tard
🦮 : Là je ne mens pas, j'ai tué quelqu'un !!
♾️ : MOUAIS 😑
🦮 : Mais là vraiment !!
♾️ : Mon œil !
🦮 : Bon d'accord j'avoue, c'était une blague mais j'étais témoin de quelque chose. Quelqu'un, enfin un fléau, a tué une personne innocente
♾️ : Tu vas accuser Sukuna car il est le roi des fléaux ou quoi ?
💍 : Tu vas aussi accuser Rika ? Tu as un gros problème envers les fléaux ! Tu sais que Sukuna va tuer personne (enfin j'espère) et Rika est sous mon contrôle et elle ne va pas faire du mal à des innocents !!
🔨 : ❓
♾️ : Réfléchis un peu, s'il te plaît !!! Pourquoi un fléau va-t-il tuer quelqu'un qui a rien demandé à son maître ? Il ne va pas le faire parce qu'il a envie, ils le font car on le lui demande !!
🦮 : Vous êtes en train de me faire un cours sur les fléaux ou quoi ? Et toi, Yuta, personne ne t'a parlé avec ta Rika !! Il faut savoir de qui on est amoureux !!!
💍 : FERME-LA ! Tu es le premier à parler des fléaux et je te signale que tu connais des fléaux. Il y a déjà ton petit ami, Sukuna enfin on ne sait même pas si vous êtes toujours ensemble et il y a Rika qui ne fera pas de mal à quelqu'un sauf si on m'embête !
😈 : Tu sais Yuta, Megumi et moi on ne sort plus ensemble à cause de sa foutu blague où il disait qu'il avait tué Yuji.
💍 : Ok ! C'est juste que j'en ai rien à faire de votre histoire d'amour à la noix !!! Et on s'en fout de qui a tué qui !!!
😈 : Mais Imbécile, il a dit que c'était Yuji !!!! T'as pas vu comment Gojo était ?
💍 : Tu étais à côté de lui ? J'ai compris mais la discussion va trop loin !! Il faut mettre un point à cette dispute !!
😈 : Tu parles à qui ? Tu parles à Megumi, à Gojo ou à je ne sais pas qui ?
💍 : SUKUNA, LA QUESTION ETAIT POUR TOI !!! ET LE RESTE DE LA PHRASE EST POUR TOUT LE MONDE !!! ÇA COMMENCE À M'ENERVER !!!!
😈 : Quelle QUESTION ? Quel RESTE ?
😈 : HA !!! J'ai comprit la question était : "Tu étais à côté de lui ?" et le reste était : "J'ai compris mais la discussion va trop loin !! Il faut mettre un point à cette dispute !!" Voilà !!! 🤩
Sukuna s'est déconnecté
💍 : T'es bête ou t'es bête ! Il faut répondre à la question !!
😈 : je suis intelligent pas comme le Megumi voilà ta réponse à ça : "T'es bête ou t'es bête !"!! Et un oui pour ta question : "Tu étais à côté de lui ?" Voilà pour toi !!!! IDIOT ! BAKA !
Sukuna s'est déconnecté
💍 : Ok ! Donc cette dispute est terminé !! Il est tard !!!
Yuta s'est déconnecté
🚬 : BYE BYE 😉
Suguru s'est déconnecté
🩺 : BYE !
Shoko s'est déconnectée
🔨 : A plus !!
Nobara s'est déconnectée
👓 : 👋
Maki s'est déconnectée
🐼 : C'est si triste de vous quittez mais je vais aller 👋
Panda s'est déconnecté