Le fonctionnement des missions quotidiennes

35 1 0
                                    

Un jour normal, sortant de la sérénithéière, Lumine et sa fidèle amie Paimon ouvrirent le guilde de l'aventurier pour voir quelles étaient les  missions quotidiennes de Mondstadt d'aujourd'hui :

- Éliminer tous les monstres 0/5 ( Temple des milles vents, Mondstadt )
- Allez voir Ella Musk ( Haut du Monevent, Mondstadt )
- Éliminer tous les monstres 0/5 ( Falaise Archétoile, Mondstadt )
-Détruisez les tours 0/2 ( Colline sifflante, Mondstadt )

" Encore ? C'est la troisième fois de suite que Ella Musk va tenter de parler à un Brutocolinus. Elle va se faire attaquer un jour et personnellement je trouve ça un peu inutile... " - déclara Lumine.

" Arrêtes... Ça nous a presque servi la dernière fois avec Stanley. Tu t'étais bien débrouiller ! Même si à la fin on s'est fait attaqué-... " - tenta Paimon pour calmer son amie.

" Justement ! On s'est fait attaqué ! Imagines un jour elle se trompe dans une phrase et le brutocolinus appelle des renforts ! " - se justifia la blonde.

" C'est pour ça qu'on doit faire cette quête. Au moins si ça arrive, on sera là pour la protéger mais elle comprendra que c'était dangereux ! " - répondit Paimon avec un grand sourire et ses poings sur les hanches.

" Tu as raison... En route petit casse-croûte ! " - se décida Lumine.

" Hé ! Quand est-ce que tu vas arrêter de m'appeler comme ça !? " - s'écria la grisée.

" Quand est-ce que tu vas arrêter de me casser les oreilles avec tes plaintes incessantes ? "

Paimon croisa les bras et piqua une crise silencieuse face à ce que la voyageuse venait de dire.
Les deux se téléportèrent à la statue des septs de Ventlevé pour au moins s'occuper de Ella Musk avant d'avoir une mort sur la conscience.
Comme convenu, la petite attendait derrière un gros rocher tout en observant les brutocolinus. Lumine, Paimon et Ella s'échangèrent quelques mots avant de s'assurer que le camp de monstres qui se trouvait devant elles était bien endormi avant de s'avancer prudemment vers celui toujours éveillé. La brune commença à parler et pendant ce temps, Lumine resta là à observer et tenter d'écouter au cas où la guilde l'enverrai boire un verre avec un brutocolinus, espérant récolter des informations sur eux. Paimon, elle, flottait vers les brutocolinus endormi pour les observer de plus près.

" Paimon ! Non ! " - Déclara Lumine en essayant de faire le moins de bruits possible pour ne pas réveiller les monstres endormi.

Chose ratée car le brutocolinus éveillé s'est offusqué dû à cette intervention et réveilla ses semblables part occasion. Paimon sursauta et failli se faire attraper par un chef Brutocolinus, elle se dépêcha de retourner vers la voyageuse.

" Ella ! Caches toi derrière le rocher ! " - dit le chevalier honoraire de Mondstadt.

La petite était en colère mais ne dit rien pour le moment et écouta le conseil de la plus âgée et parti se cacher.
Lumine se battit avec les monstres, elle commença par les petits, même si certains lui lançaient des pierres, d'autres lui donnaient des coups de bois, d'autres lui lançaient des flèches enflammées. Puis, arriva le plus grand d'entre eux, il avait un bouclier en bois et dépassait la voyageuse d'une tête au moins.

Pdv Lumine

Ça sent pas bon... d'autant plus que je suis seule et que je doute qu'il y ait un Diluc sauvage entrain de venir cueillir des pissenlits ou n'importe quel autre détenteur de vision pyro dans le coin... Autant la faire à la facile mais douloureuse.
J'ai remarqué un petit feu de bois allumé et me dirigea vers lui. [ merci mon pays natal d'avoir des vêtements résistant au feu! Je ne m'en remettrai jamais si je perdait la dernière chose qui me reste de là bas. Bon, ça va piquer... ]
J'aurai très bien pu me mettre derrière le feu et utiliser le pouvoir anemo pour disperser les flammes, mais si je me rate, ou alors que le bouclier ne se détruit pas et que le feu est éteint, j'en aurai pour la journée. Donc, reprenons. Je marchais les deux pieds dans les flammes et y resta quelques secondes le temps que mes vêtements commencent à s'enflammer. Paimon crie d'effroi ( ou peut-être d'echaud ).  J'avoue que ça fait pas du bien de brûler vif mais c'est pour la bonne cause. J'utilise mon déchaînement élémentaire pour brûler le bouclier et une fois celui-ci détruit, je fais disparaître le monstre en quelques secondes.
Je commence à me diriger vers la rivière près de la statue des septs parce que J'AI UN MAL DE CHIEN jusqu'à que j'entende des pas.
Oh non... des renforts...
Et c'est reparti pour un tour...

ENFIN C'EST FINI ! Je boite, je saigne de partout, j'ai des traces de brûlures et je souffre à mort, mais C'EST FINI!
Paimon se tient la tête, prête à arracher ses cheveux et accourt-...? Vers moi. Elle tente de m'aider à marcher vers le rocher même si elle n'a pas la force, mais cette attention me touche beaucoup. Ella Musk vient donc me voir. Elle a un air en colère sur le visage...

" Vous avez tout fichue en l'air ! Maintenant je vais devoir me trouver un autre camp pour retenter de discuter ! " - s'écrit elle.

Je ne dis rien et la regarda s'éloigner en courant. Paimon se plaignit pour la énième fois depuis que je la connais et tapa du pied dans le vide en racontant des méchancetés sur la petite. Après elle m'aida à aller vers la rivière et je pus y plonger pour au moins enlever la poussière sur moi. En sortant de l'eau celle qui s'est autoproclamer ma meilleure amie ( parce que, c'est vrai quoi, de base je l'avais juste gardé pour avoir de quoi manger mais au final je vais la garder que pour un cas VRAIMENT extrême, parce que j'ai un minimum d'affection pour elle. ) m'a rapporté du désinfectant pour mes blessures. Bah oui, même si la statue soigne, elle désinfecte pas les plaies pour autant.
Après m'être rétablie, je me remis en route pour le reste des missions sous les questions de Paimon qui me demandait si j'avais toujours mal. La réponse était non mais j'étais déçue, car j'avais perdu beaucoup de temps pour un combat qu'on aurait pu éviter si cette gamine comprenait que ces expériences sont risquées. Et en plus, elle s'est énervé et est parti recommencer, mais une chose est sûre, je ne ferai plus cette quête avec cette petite...

Ingrate.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 08, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Os Genshin Impact HeadcanonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant