Je me réveille et me met en tenue de sport. Aujourd'hui est mon premier entraînement. Bon avec des gens que je n'apprécie pas mais ça va le faire ? Ou peut être pas. Je pars en bas. Personne n'est là et tant mieux. Je me prends un petit truc à manger quand j'entends quelqu'un. Je me retourne et vois Jungkook. Roo. Il me dévisage, toujours avec son regard menaçant.
-T'as un problème ? *dis-je*
-C'est toi le problème.
-Si je suis un problème pour toi, tu as cas te casser.
-Je fait ce que je veux.Je pars vers les escaliers quand je vois Namjoon en descendre. Il me fait un tchèque.
-Pourquoi tu pars en haut ? T'as entraînement.
-Je n'ai pas envie de m'entraîner avec Jungkook.
-Sohyun, je peux comprendre que ton intégration ici est dure mais il faut y mettre du tiens.
-C'est la première fois que j'essaye d'être gentille avec des gens que je ne connais pas donc quand on me dit que je suis un "problème", non je n'ai pas envie d'y mettre du mien.Jungkook arrive.
-Moi je vais m'entraîner. *dit-il*
Minsi arrive en tenue de sport et fait un tchèque à Namjoon.
-Moi aussi, je vais m'entraîner ! *dit-elle*
Elle part. Je regarde Namjoon qui est en train de me faire un signe de tête pour que je parte avec eux.
-Roo.
Il rigole puis m'accompagne jusqu'à la salle d'entraînement. On entre. Jungkook est déjà en train de boxer.
-Aller vas-y Sohyun.
-Non vraiment-
-Bon c'est bon je vais pas te manger. *dit Jungkook*
-Je sais merci.
-Tu fait ta vie de ton côté et moi de la mienne.
-C'est ce que j'allais faire.
-C'est un bon début. *dit Namjoon pas très convaincu* Entraînez-vous bien.Il part. Jungkook reprends la boxe quand je sens qu'on me bouscule l'épaule.
-Oups, j'ai pas fait exprès.
Je la regarde puis pars.
-T'as peur de moi pour t'en aller comme ça ?
-Non, j'ai juste pas envie de voire ta sale gueule.
-Tu cherches trop la merde.
-C'est toi qui m'as bousculé l'épaule donc c'est toi qui cherche la merde.
-J'ai pas fait exprès.
-C'est ça, prends moi pour une conne.
-Bah t'en ai une donc autant le faire.
-Moi conne ? Je crois pas-
-Vous me soûlez à parler.
-T'es pas mieux donc ferme là. *dis-je*Je sens que je m'énerve.
-T'as dit quoi ? *dit Jungkook en s'arrêtant de boxer*
-Tu crois que tu me fait peur ?
-Vaux mieux oui.Je rigole.
-Tu parles pas comme ça à Jungkook ! *dit-elle en me donnant une claque*
Je la regarde choquée. Elle a fait quoi là ? Je la pousse violemment. On commence à se bagarrer.
-Tu te prends pour qui à me donner une claque ?! *dis-je entre deux coup de poing*
Je lui fout un coup de poing quand je sens quelqu'un me prendre la taille et me porter. Je regarde qui c'est.
-Lâche-moi !
Il ne me lâche pas. Je vois que Jimin est entremet la retient Minsi. Genre quelqu'un la retient ? LOL.
-MAIS LÂCHE MOI !
Il me lâche et je cours vers Minsi pour lui foutre un coup de pied dans le ventre. On me rattrape.
-Je ne te lâcherai pas si tu fait ça.
-JE VAIS TE TUER ! *dit Minsi*
-ESSAYE POUR VOIRE !Jimin fini par la faire sortir de la pièce. Je pousse Jungkook et finit par me libérer.
-Quand je te dis de me lâcher, tu me lâches !
-T'as pas le droit de te battre avec une de tes coéquipières.
-C'est pas ma coéquipière ! Et toi non plus d'ailleurs !
-Même si je ne veux pas, je le suis bien. Et puis si tu m'aurais pas dit ça, tout ça ne serait pas arrivé.
-C'est mignon ! Elle te défend comme un petit toutou ! Vous êtes pathétique !A suivre..
•écrit par "_jkkkkk_"•