L.A 🇺🇸
6 heures et demi.Le reveil est comme d'habitude très difficile...
Ce n'est pas évident de se lever de son lit douillet un lundi matin pour aller à son putain de campus.Mais oklm après un long combat contre mon oreiller et ma couette je finit par le lever pour prendre mon bain. Je m'habille enfin après avoir galérer pour me trouver une tenue convenable pour les matins de début d'hiver .
Je me fais un bol de céréales et puis je prend mon sac et mes clés et sors de la cité.
Moi :
Je prend direct un taxi qui me laisse au campus. Ahlala j'vous jure que si c'était pas pour ma mère que je fais tout ça je mettrais même pas mes pieds ici .
Hier j'ai passé mon temps à faire la fête avec Kayla et les autres que j'avais oublié qu'il ya classe demain. Bref les mêmes histoires qu'au lycée quoi .J'arrive je trouve Kayla ma pote ,mon sang , et tout on cause bien et le professeur entre il commence le cours .
La journée finit, je dis au revoir à Kayla qui rentrait avec son mec chanteur là Jackson et je rentre chez moi. Il faisait noir dehors et prendre le taxi m'a paru comme une mer entière à boire.
Des minutes,des heures même passaient et j'étais toujours coincée en route avec la neige qui tombait. Je continuais ma route à pieds lorsque soudain je vois une Mercedes Benz noir vitres teintées se garer devant moi. Je continue ma route resserrant mon vieux manteau contre moi et mon sac sûrement trempé puis je vois la voiture me suivre. Je commençais à paniquer et à me dire mais seigneur j'ai fait quoi pour mériter autant de poisse à longueur de journée ?
J'ai commencé à courir mais la voiture me suivait toujours et le conducteur baisse la vitre et crie « Victoria ! Attend !!»
C'est là que je me retourne et reste statique.la voiture s'arrête et le conducteur sors de la voiture..
À ce moment là, je ne sentais même plus mon cœur battre .
Après plusieurs années sans le voir, c'est dans une soirée glaciale qu'il refait son apparition.C'était Namjoon.
Je m'approche à pas hesitants vers Namjoon, j'arrive à moins d'un mètre de lui et me permet de lui caresser le visage, essayant de reconnaître chaque parcelles. Plus je le touchait,plus je souriait,se souvenant de ce même visage enfantin un peu vieilli,dans mes souvenirs.
Je l'enlace et reconnaît malgré son parfum coûteux son odeur corporelle, que je ne pouvait jamais oublier.
Et vu que c'était bien plus fort que moi,deux perles salées dégoulinent de mes yeux .Il me serre fort contre lui et me chuchote :
Lui:enfin je t'ai retrouvé ...tu m'as tellement manqué tu sais Victoria ...
Moi: toi aussi tu m'as manqué Namjoon...
Lui: tu rentres seule ? À pieds ? Sous ce froid glacial ?
Moi: j'ai pas trouvé de taxi.
Lui: ahh. Tu vis seule ?
Moi: oui oui
Lui: Ça te dirait donc que je t'emmène chez moi ? histoire de papoter un peu car ça fait grave longtemps
Moi: moi? Chez toi ? Aujourd'hui ? Maintenant ? Je-
Lui: je comprends si tu es un peu hésitante. Mais crois moi que je veux juste rattraper le temps perdu. Je rentrais justement chez quand je t'ai vu marcher. Et je t'ai suivis.
Moi:..
Lui: t'en pense quoi?
Moi: d'accord. Mais tu me raconte chez moi après ?
Lui : c'est promis.
Je monte dans sa voiture et on s'en vas .
Je ne me doutait pas que les retrouvailles avec lui allait me causer tant de problèmes.
Dans la famille , avec les amis, et même dans la société..
Car après tout, je n'avais jamais cru en l'amour.
Mais bizarrement , à cause de cet amour, je suis tombée plus bas que Lucifer..." ~• The Joker •~ "
_______________________________________________________
____________________À suivre...
Bon voilà !! Prologue posté !
Votez et commentez !
Peace 💕