il ne repondit pas.c etais la premiere fois qu il ne me repondait pas d'habitude il ne rattais aucun de mes appels je me dit que son telephone ne doit plus avoir de battrie ou un truc de se genre. bref j'oublie sa pour le moment et je m envais discuter avec mon "colocataire surprise" toujours entrain de jouer a la fifa. je lui demande...
-taquelle age?
-15 et toi ?
-13 . pourquoi tu vis chez mon pere ? j etais meme pas au courant qu il avais une nouvelle femme et sourtout que tu vivais avec lui.
-bon je t'explique ton pere et ma mere travaillais dans la meme boite il se sont rencontrer et puis voila . tu veux savoir autre chose ? parce que j aimerais bien jouer la!bon maintenant tout s'explique mon pere avais une nouvelle femme et il vivais avec et elle avais en gosse et il ne men avais meme pas mis au courant genial comme situation . je decidais de jouer avec lui je ganais 5-3 je crois qu il ma lesser gagner . vers 18h mon pere rentra je comptais bien metre les chose au clair je vais le voir et lui dit
- alors commenca tu refait ta vie et tu compte pas m en parler ?
- ma puce lesse moi t'expliquer comment voulais tu que je te le disent au telephone ? je prefairais te le dire en face.
-ouais
j etais furax non seulement il ne me mes pas au courant mais en plus il me sors des excuse bidon ! j allais m enfermer dans ma chambre et claqua la porte bien fort pour lui fair comprendre que se qu il a fait etais pas cool. alors je me souvient que n ai toujours pas eu mon copain au telephone alors je pris mon telephone et regarda j avais 3 message manquer . et 1 apelle manquer j esperrais que l apelle etais de sophianne je le regarda et di decu car l apelle du de ma daronne normale en meme temps il y vais aussi un message de nawell ma meilleure amie , un message de keina et un notre d un pote le message de nawell m inquita il disais "j'espert que tu a fait un bon voyage ma cheri et que la maison de ton pere te plait !! il faut que je te parle apelle moi dès que tu peut jtm <3 " tout de suite je l'apella je lui demanda se qui se passait elle m expliqua ue ....
VOUS LISEZ
Chronique d une fille enceinte a 13 ans
General FictionSalut je m appelle aby j ai 13 ans je suis en 2ème.j habite a perpiang je suis musulmane et je déménage dans un trou perdu car je me suis fait viré de mon collège et ma mère m'a envoyer vivre chez mon père je vais tout devoir quitter ma meilleure a...