Mirajane avait glissé sa main dans celle de Luxus,celui ci lui adressa un sourire. Son sourire n'avait rien de joyeux ,il était triste... troublant. Ce détail n'échappa pas à la belle démone ,elle lâcha sa main et le fixa
-Qu'est ce qu'il y'a? Demande t'elle
Il ouvra la bouche et la referma aussitôt , hésitant.
- On ne bougera pas ici tant que tu ne m'auras pas parlé.
Il baissa la tête avant d'avouer :
- Je ne t'aime plus mira.... je suis désolé
Elle tremblait ,ses oreilles sifflaient,son rythme cardiaque c'était accélérer considérablement. Et sans qu'elle puisse les contrôler ,ces larmes coulaient.
- Dis moi que c'est une blague. Je t'en supplie Luxus,dis moi que tu me fais une mauvaise blague.
Il ne dit rien ,il demeura muet.
- MAMAN... maman !
Mirajane ouvra précipitamment les yeux. Ces derniers étaient couverts de larmes....Elle se rendit compte que c'était un rêve, et son regard dérive sur la petite blonde qui se tordait d'inquiétude.
Mira se redresse pour prendre sa fille dans ses bras.
- Bonjour mon cœur..Tu as bien dormi ?
Elle lui demande, en lui embrassant le front.
- Pourquoi tu pleurais maman? C'est à cause de moi? J'ai fais une bêtise ? Dit elle les larmes pleins les yeux.
- Non Nova, tu n'as rien fait ,maman a fait un cauchemar, c'est tout. Tu m'as même sauvé de cet horrible cauchemar !
- Vraiment ?
Mira sourit et l'embrasse les joues.
- Oui mon bébé. Allez , attends moi dans la cuisine, j'arrive m'occuper de toi.
- Tu me fais des crêpes ?
- Bien sur je te l'avais promis non? Allez.
Nova lâcha un cri de joie avant de s'en aller. Du haut de ces six ans, Nova est une fille très réfléchi. Elle ressemble de plus en plus à Luxus, la seule chose que Nova à hériter de Mirajane,était la couleur bleu océan de ses yeux. Et heureusement pour Nova ,l'âme de satan n'a pas été mélangé à sa magie.. C'était bien la plus grande crainte de Mirajane durant sa grossesse difficile.
Elle ne voulait pas que son futur enfant, hérite de l'âme de satan,elle priait pour que cela n'arrive pas.. Les mois de sa grossesse, étaient les plus difficiles de sa vie. Elle n'avait jamais autant souffert. Elle ne comptait plus les jours où elle versait des larmes. Si, polyussica ne l'avait pas prévenue à temps que cela allait être néfaste à son enfant, peut être aurait elle fait une fausse couche ?
Car ,oui durant ces mois ,elle ne s'alimentait pas comme une femme enceinte le devrait, elle était en dépression, elle se forçait.
Pourtant pour cet petit être qui grandissait en elle ,elle a surmonté son chagrin.. L'accouchement était sans doute l'étape qui la fit prendre conscience que Luxus était parti ,elle avait mis au monde leur enfant sans lui, il n'avait pas été là,elle ne reviendra peut être jamais. Peut être trouvera t'il une femme meilleure que moi ? S'était t'elle questionné
Ce qui comptait a présent pour elle , c'était Nova,leur fille..le fruit de leur amour peut être à jamais perdu.
Mirajane soupira et se prépara à affronter cette journée. Elle prit une douche et se vêtue d'une robe courte mauve.
VOUS LISEZ
𝗦𝗲𝗽𝗮𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗗𝗼𝘂𝗹𝗼𝘂𝗿𝗲𝘂𝘀𝗲
FanfictionCouple : mirajane x luxus Grey x Lucy x Natsu.. Cette histoire contient des passages à caractère sexuel.