Ils couraient du plus vite qu'ils le pouvaient, inquiets et haletants, sous la pluie battante. La nouvelle venait juste d'être livrée, l'heure était grave.
Pourtant, elle avait toujours était extrêmement douce avec les humains ? Comment tout avait ou dégénérer ?
Était-ce l'œuvre d'un démon ?
Ou juste sa volonté ?
Peut importe de toute façon, tout été joué. La fin était proche.
Pourtant une dernière lueur d'espoir, même faiblarde, brûlait encore dans leur cœur. Peut être n'était-ce pas encore trop tard ?
Ils pénétraient le domaine du maître sans faire attention aux gardes, qui essayèrent malgré tout de les rattraper, sans succès.
Pas une minute à perdre.
Ils arrivèrent... Leur lueur s'éteignit à tout jamais... Devant le drame déjà produit. Au sol gisaient déjà les corps sans vie de la démone Nezuko et du pilier Giyu Tomioka, ainsi que de son ancien instructeur Sakonji Urokodaki. Dans l'assemblée se laissaient entendre les sanglots de deux jeunes femmes, les deux piliers. Le dernier ne tarderai pas à se faire avoir lui aussi, déjà prêt, tenu par le pilier du vent, sans pitié. Son jeune frère et son ami le pilier de la brume le suppliaient d'arrêter, mais il en avait été décidé ainsi : lorsque Nezuko Kamado tuerai un seul être humain, elle même, ainsi que son aîné Tanjiro Kamado, leur ami Giyu Tomioka et leur enseignant Sakonji Urokodaki devraient s'ouvrir le ventre en signe de pardon.
Zen'itsu et Inosuke arrivèrent juste au moment où il allait se suicider.
-TANJIRO !!!! hurla Zen'itsu.
Trop tard. La lame plantée avait déjà déchiré son ventre sur une bonne largeur qui le laisserait vite sans vie.
-P... Pardon... Les am... Is...
Sanemi, comme il était tradition, se chargea du reste, le décapitant en lui tranchant la gorge, et Tanjiro s'écroula au sol. Le flot de sang qui se rependit par terre laissa Inosuke sans voix, le visage couvert de son masque qui cachait son immense douleur, et mit Zen'itsu dans le mal qui se jeta dans un buisson pour évacuer.
"C'est pas... Possible... Comment ? Pourquoi ?" pensa-t-il, les larmes coulant déjà abondemment sur son visage.
Il osa retourner la tête, et vit à nouveau les corps sans vie de ses camarades.
-Tanjiro... Nezuko... dit-il en tombant auprès des cadavres.
Le corps de la démone était en train de partir en poussière, mais Zen'itsu vit son regard débordant de larmes.
-Nezuko... NEZUKO !!!
Il se jeta auprès d'elle et prit ce qu'il en restait contre lui.
-Par... Don... Zen.. It's... Su...
Les derniers fragments de son être volèrent en éclat, vers un monde meilleur.
-Non ! NOOON !!!!
-LA FERME !!! GUEULER NE SERT À RIEN !!! Ils ne reviendront pas... gueula Inosuke, qui cachait mal sa peine.
Pourtant Zen'itsu continuait à verser des larmes, bientôt rejoint par les amis présents. Genya et Muichiro s'en allèrent tellement la scène était dure et atroce, la tendre Kanao, qui était aussi présente malgré l'interdiction de Shinobu, hurla à pleins poumons la mort de celui qu'elle aimait et de sa sœur qu'elle s'était mise à affectionne comme si c'était la sienne, et Shinobu et Mitsuri sanglotaient dans un coin un peu à l'écart. Le maître, Tengen et Kiojuro étaient extrêmement déçus et aussi touchés, mais pas au point de verser des larmes. Ce dernier vint placer une main sur les épaules des deux garçons.
VOUS LISEZ
~Partie~ OS Zennezu
FanfictionZen'itsu est au plus mal. Nezuko à commis l'irréparable et à été décapitée. Comme convenu, Tanjiro, Giyu et Urokodaki on suivi le mouvement et se sont ouvert le ventre. De nombreuses personnes se retrouvent affectées. Vont-ils supporter cette terrib...