chapter seven

316 25 0
                                    

Moi: comment ça?!
Papa: elle a appris qu'elle n'étais pas vraiment ta mère et le boss lui a donner l'ordre de te tuer car ton frère fait partie des Demons.
Je me crispe d'un coup. Comment peut-il me sortir ça d'un coup? Je le regarde mais ne dis rien.
Papa: Lia ça va?
Moi: tu viens de m'apprendre que cette femme n'est pas ma mère, que j'ai un frère que je ne connais pas qui fait partit des Demons alors que tu l'a mal pris quand je t'ai dis que je ne savais pas dans quel gang aller, tu va m'apprendre quoi après? Que j'ai déjà vu mon frère et que j'ai flirter avec lui?
Papa: bah en fait... Tu l'a déjà vu mais flirter j'en sais rien..
Moi: papa me dis pas que...
J'arrive pas a finir ma phrase.
Papa: si.. Alex Stone est ton frère...
Moi: et.. Il le sait..?
Papa: non, tu n'étais pas née quand on l'a fait adopter par une autre famille.
Moi: pourquoi vous l'avez pas garder?
Papa: parce que ta mère faisait partit des Demons et moi des Headshots, on ne pouvait pas se permettre de le garder sinon il aurait été tué.
Moi: et pourquoi vous m'avez garder?
Papa: parce que ta mère a accouché de toi et m'a dit de te garder et de trouver un autre femme qui faisait partie de mon gang..
Il a un regard mélancolique quand il dit ça, mon cœur se pince, on m'a cacher tant de chose durant tout ce temps.
Je me lève et monte dans ma chambre sans ouvrir la bouche. Arrivée en haut je prends mon téléphone pour envoyer un SMS a Alex.. Putain j'ai pas son numéro!
Je m'assois sur mon lit quand mon téléphone vibre.

De: inconnu
A: Moi
Ne me demande pas comment j'ai eu ton numéro. Je suis désolé de t'avoir abandonné hier soir mais ils t'avaient déjà embarqué et j'étais bien blessé j'espère que tu ne m'en voudra pas trop..

Je devine que c'est Alex, j'ai l'impression qu'il connait mes pensées, des que je pense a lui il se manifeste. Je pense qu'il faudrait que je lui réponde assez vite.

De:Moi
A:Alex
Alex je suis contente que tu aille bien je me suis fais du souci c'était horrible.. Il faut qu'on parle vite, on peut se rejoindre quelque part s'il te plaît?

La réponse ne se fait pas attendre

De:Alex
A:Moi
Je passe te chercher dans 10minutes.

Je regarde l'heure: 15h00. Ça va, je mets mes chaussures et attends Alex sur le pas de ma porte d'entrée après avoir bien sur prévenu mon père que j'allais le voir.
Alex arrive dans sa voiture et je le dépêche de rentrer pour qu'on aille se poser dans un endroit tranquille.

Éclipse du trajet

On arrive sur une colline, Alex arrête sa voiture et se tourne un peu vers moi, je fais pareil et le regarde dans les yeux.
Ça doit bien faire 10 minutes qu'on est comme ça, bon allez je me lance.
Moi: Alex faut que je te parle.
Il me sourit comme si il se moquait de moi.
Alex: je sais j'attends que tu me dise ce que tu as à me dire.
Moi: tu va me prendre pour une folle, mais... On est frère et sœur..

guns and gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant