Ta rencontre avec lui. Si tu savais à ce moment là que tu allais rencontrer le plus beau gosse de ta vie. Ben... je sais pas wesh
Ça remonte à 3 ans. Mikey avait 12 ans et toi 11 ans. Bien sûr il partait en douce et tu le savais. Mais tu préférais ne pas le dénoncer. Tu gardais ça à ton avantage.
Un jour,il faisait très froid pour une journée de printemps et Mikey s'échappait encore une fois, mais cette fois tu n'allais pas rester les bras croisés.
T/p:Tu vas trainer avec tes potes encore !
Il se tourna et te fit signe de te taire. Bien entendu tu étais plus coriace que ça.
T/p :Je peux t'accompagner ?
Mikey:Non c'est un truc entre mes potes et moi.
Tu mis donc à profit ton troisième plan : en parler à ta mère.
T/p:Je vais le dire à maman alors !!
Ta mère passa sa tête dans l'entrebâillement de la porte pour vous voir. Mikey te marcha sur le pied et mis ses mains sur ta bouche.
Maman : Vous m'avez appelé ?
Mikey:Non pas du tout ! Pas vrai T/p ?!
Il te lança un regard noir et tu aquiecsa d'un signe de tête. Ta mère s'en alla et tu profitas pour donner un coup de pied à Mikey.
Mikey:Tu peux m'accompagner. Mais me fout pas la honte devant mes potes d'accord ?
T/p:Promis !
Vous sortiez donc de la maison en mettant un manteau et vous rejoignez les amis de Mikey. Tu en connaissais certains. Le grand avec les cheveux noirs c'est Baji,celui qui l'accompagne c'est Kazutora, celui avec le tatouage de dragon sur la tempe c'est Draken. Mais le dernier tu ne le connaissais pas.
Il avait les cheveux courts et gris et semblait le plus calme de la bande. Mikey avait prévu de faire un petit tour en moto. Tu n'avais pas de moto car tu étais trop jeune. Tu te dis que Shinichiro t'en donnerai une... quand tu seras majeur.
Draken :T/p n'a qu'à monter sur la bécane de Mitsuya !
Mistuya. Tu supposais que c'était son prénom. Tu n'arrêtais pas de te le repasser en tête. C'était un joli prénom.
Mitsuya : J'ai pas donné mon accord !
À peine à t'il dit cela qu'ils partirent en riant te laissant seul avec lui. Il soupira et les insulta à voix basse en cherchant quelques choses dans le coffre de sa moto. Il prit un casque et te l'envoya. Tu le rattrapa.
Mitsuya : T'a de bons réflexes ! Allez grimpe !
Tu grimpa derrière lui pas du tout rassurer. Tu étais sûr qu'il pouvait entendre tes dents claquer tellement tu avais peur.
Mitsuya :Accroche toi bien T/p!
Il démarra et vous partiez à toute vitesse. À chaque virage tu priais pour que vous ne fassiez pas un accident. À un moment il tourna si brusquement que tu t'accrochas à sa taille pour ne pas tomber. Tu fermas tes yeux et mis ta tête dans son cou.
Ellipse
Mitsuya :Heu...T/p on est arrivé.
Il était gêné. Et toi aussi d'ailleurs. Tu le lâcha et descendit de la moto. Le paysage que tu vis te coupa le souffle. Vous étiez en hauteur et vous voyez toute la ville de là où vous êtes. Les cerisiers en fleurs, leurs pétales s'envolaient dans le ciel formant un tourbillon rose. Il n'y avait aucun nuages dans le ciel qui était d'un bleu pur.
Mistuya : C'est beau hein ?
Tu sursauta. Tu avais complétement oublié qu'il t'accompagnait. Il rigola. Tu trouvais son rire magnifique. Puis vous alliez au lieu de rendez-vous. Là, tout le monde se moqua de vous car vous étiez les derniers arrivés. Tu voulais tous les buter. Puis vous avez parlez de tout et n'importe quoi.
Baji: Tiens il est où Pachin ?
Draken : Aucune idée !
Baji :Et si on créait un gang ? Pour se taper à ces connards des Blacks Dragons !
Mikey: Très bonne idée j'approuve et j'ai déjà trouvé un nom ! Le Tokyo Manjiro !
Mise à part le prénom qui était claqué tout le monde aquiecsa. Vous avez mangé des sandwichs préparés par Mitsuya. Tu te dis qu'il était parfait dans tout les domaines. Vous êtes réparti. Tu es monté sur la bécane de Baji. Kazutora roulait à côté de toi. Tu lui avais parlé quelques fois mais tu prenais tes distances. Vous êtes rentrés chez vous avec Mikey.
Vous vous êtes lavé,brosser les dents et vous êtes coucher. Tu avais du mal à dormir ce soir là. Tu repensais à ta journée d'aujourd'hui. Tu ne l'oublirai jamais. Tu t'endormis en pensant à Mitsuya.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C rare que je fasse un chap aussi long.
Ne vous y habitué pas.
Bientôt mes chaps ferons 300 mots comme sur mon compte principal
J'espère que ça vous a plu hésiter pas à voter
Gomen pour le retour
Sur ceux
JE ME CASSE LES ANANAS 🍍😜❤️
VOUS LISEZ
T'es un gamin {Mitsuyaxreader male}
FanfictionTu t'appelles T/p Sano et tu es le petit frère de Mikey. Jusqu'au jour où tu intégra le toman. Homophobes 🤬 dégager Enjoy 🖤🤍