« T »

29 3 2
                                    

Salut salut !

Voici donc le premier chapitre.

J'espère que ça vous plaira.

2 021 mots

,,

« Tu n'as pas vu comment il te regardait ? Yoongi ne me dis pas que tu vois rien », gloussa Jimin.

« Il me regarde normalement Jimin, comment voudrais-tu qu'il me regarde ? Il me regarde comme d'habitude, comme ils nous regarde tous », répondit le plus âgé.

Jimin soupira en se laissant tomber dans le lit de son ami.

« Et puis, pourquoi il me regarderait différemment ? Il m'en aurait parlé, on est tout le temps ensemble en cours », reprit Yoongi.

Le plus âgé rejoignit son ami sur le lit, ils avaient l'habitude de passer des heures à parler de tout et de rien.

« J'ai une idée ! », Jimin se redressa d'un coup.

« Oula, souvent c'est mauvais signe », renchérît Yoongi en riant.

« Hé ! C'est pas vrai », Jimin lui lança un coussin dans la tête.

« Et si on faisait une coloration ? », proposa Jimin.

Yoongi le regarda d'un air étonné. « Tu voudrais faire quelle couleur ? Tu as le droit ? Je veux pas me mettre tes parents à dos »

Jimin se mit à réfléchir à quelle couleur il voudrait. « Mes parents ne diront pas non. Pour la couleur, j'hésite entre rose pastel et un roux un peu châtain. »

« Tu peux leur demander avant ? Je suis vraiment pas pour que tu te colores les cheveux sans leur autorisation », répondit Yoongi, un peu retissant.

Jimin soupira en prenant son téléphone pour appeler sa mère. Jimin n'avait pas eu besoin de négocier, sa mère avait acceptée directement sans demander la couleur qu'il voulait faire. Les deux amis partirent alors acheter des colorations dans le supermarché le plus proche et rentrèrent chez Yoongi. Pendant que Yoongi s'occupait des cheveux de Jimin, les discussions s'enchaînaient. Ils ne s'ennuyaient jamais lorsqu'ils étaient ensemble. Quand ils ne parlaient pas, ils écoutaient de la musique en dessinant, en peignant, en se câlinant, ils allaient au cinéma... Yoongi avait l'impression d'être comme le grand frère de Jimin. Ils étaient vraiment proches et ne se disputaient jamais. Bien sûr il arrivait qu'ils ne soient pas d'accord sur certains sujets mais ils respectaient l'avis de chacun.

« Ça va être magnifique », c'était la phrase qui résonnait dans la tête de Jimin. Yoongi était content de s'occuper de son ami, surtout en le voyant sourire comme il le faisait. Ce sourire faisait sourire Yoongi à son tour et le bonheur de Jimin le rendait heureux quand ils étaient ensemble.

« Vous vous êtes beaucoup rapproché pendant les vacances », reprit Jimin en enlevant la coloration qui débordait légèrement sur son front.

« Ne revenons pas sur le sujet Min-ah », lui répondit son ami.

« Mais il te regarde comme si il voulait t'embrasser », réprimanda Jimin.

Yoongi soupira. « On ne s'est pas rapproché, c'était aussi comme ça avant », reprit Yoongi exaspéré.

« Bien sûr que si ! Vous étiez toujours ensemble dans les bus pour visiter, vous faisiez pleins d'activités tous les deux », affirma Jimin.

Yoongi ne répondit pas à ce que disait Jimin. Ils discutèrent pendant que la coloration de Jimin posait. Jimin demanda de l'aide à Yoongi pour rincer ses cheveux et faire son shampooing pour être sûr qu'il n'oublie aucun endroit. Le plus âgé laissa son ami se sécher les cheveux pendant qu'il préparait sa coloration. Jimin attira l'attention de Yoongi pour qu'il voit le résultat. Le regard de Yoongi s'adoucit lorsqu'il vit les cheveux du plus petit.

𝑻𝒐𝒍𝒆𝒓𝒂𝒏𝒄𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant