(Voilà plusieurs contextes que je vous propose pour fêter les 3k de vues ! Merci beaucoup ! Si vous souhaitez faire un rp avec l'un d'eux ou plusieurs soyons fous mettez un commentaire sur l'image ou la description en question ^^)
Contexte 1
Vous êtes étudiant/e mais vous avez un loyer à payer. Pour palier ce problème, vous faites plusieurs candidatures sans succès jusqu'à aujourd'hui. Vous voyez un poste temps partiel pour les étudiants au Starbucks ! Allez-vous tenter votre chance face à un type froid et réservé ?
Contexte 2Un de vos plus grands souhaits vient de se produire. Livaï Ackerman dans notre monde d'aujourd'hui est en face de vous ! Il ne sait pas où il se trouve et encore moins se servir de toute la technologie que nous connaissons. Allez-vous l'aider ou le laisser perdu ?
Contexte 3
Vous êtes policier/ère au sein d'un grand commissariat sous les ordres de l'inspecteur Livaï Ackerman. Ce dernier ne vous traite absolument pas comme une fleur. Au contraire, vous allez devoir collaborer sur plusieurs affaires de meurtres.
Contexte 4
Vous avez vécu toute votre enfance dans les bas-fonds tout comme Livaï, Farlan et Isabel. Cette dernière vous a remarqué, affamée et fatiguée, sur le point de vous faire enlever. Vous avez réussi à les fuir et avez accepté la proposition de la jeune fille qui n'était autre que de rejoindre le gang qui volait les riches pour donner aux pauvres.
Contexte 5
Le groupe No Name est réputé pour ses nombreuses musiques et nombreux concerts. Vous n'êtes pas au courant de l'identité de chacun des membres. C'est à vous de le découvrir. Vous êtes collègue avec ses membres dans une maison d'édition destinée à la vente de livres en tout genre.
VOUS LISEZ
Livaï'stragram
Non-FictionTch si vous ne savez même pas lire un titre les gamins n'envisagez même pas de rentrer dans le bataillon d'exploration. Restez bien au chaud à vous empriffrer.