___________________________
Tu te réveilla à 6h00 du matin grâce à ton réveil,
Un peu sonnée, tu éteint ton réveil.
Aujourd'hui tu dois prendre l'avion!
Tu étais assez contente mais aussi un peu stressé, tu n'aimais pas prendre l'avion.
Tu trouvais quand même que c'était dangereux, même si c'était pas la première fois.
Enfin bref, tu pris ton téléphone et regarda tes notifications.Comme d'habitude, beaucoup de notifications de Insta, Twitter, Snapchat... Mais cette fois-ci autre chose,
Des messages ??Déjà t'avais les messages de ta manager qui te prévenait que tu prends l'avion à 7h15
Et, un groupe avec des numéros inconnus.
Curieuse, tu leurs demanda qui sont-ils.
Ils n'avaient pas répondu, ils ont même pas lu le message !Tout lâcha un soupir et t'empressa de te préparer.
Tu commença à prendre une douche, tout ce qu'il a de plus normal.
Pendant que tu te séchais, tu pensais au boys-band que tu iras rencontrer.
Seront-ils gentils ? Seront-ils super ?Ces questions trottaient dans ta tête pendant un instant.
Tu secoua la tête pour te reprendre.
Tu sortis de la salle de bain et regarde l'heure.
6h29
Tu décides de t'habiller et de prendre ta valise que t'avais déjà préparé la veille.
Tu mis un peu de mascara vite fait et décide de rester au naturel.
Tu pris un masque avant de partir et appelle ton garde du corps pour t'accompagner jusqu'à l'aéroport.
Transition
Arrivée à l'aéroport en voiture, tu regardais toute cette foule en compagnie de ton garde du corps, tu remarqua beaucoup de paparazis qui essayaient de prendre des photos de toi.
Plusieurs de tes gardes du corps arrivent et arrête les paparazis, au même passage tu décides de courir jusqu'à les comptoirs pour vérifier tes bagages, t'es gardes du corps arrivent aux même moment. Tu pris ton téléphone pour vérifier l'heure.
6h57
C'était bientôt l'heure, pendant que les machines vérifiaient tes bagages, tu passait le petit portail qui vérifie la présence métal avec tes gardes du corps chacun son tour.
Quelque minutes plus tard.
Une voix de miel fit l'annonce de ton avion privé.« Mlle T/p est invitée à aller dans son avion avant 7h15 merci!
Miss T/P is invited to go in her private plane before 7h15 thank you! »Bizarrement les bruit de l'aéroport deviennent plus forts, tu entendais même les gens crier ton nom.
Tu fis un rire gênée et t'empressas de passer par le détecteur de métaux et tes gardes du corps prirent tes bagages.
7h00
Ce fut l'heure d'aller dans ton avion privé.
Après avoir fait beaucoup de choses ; tu devais rentrer dans l'avion, tu passas un long couloir et rentras dans l'avion, tu t'installas dans une place aux hasard. Après tout c'est un avion privé.
Après t'être installé ; tu su que ton prochain vol, c'est le chemin d'une nouvelle musique !
___________________________
VOUS LISEZ
Un amour de célébrité
Fanfiction« Son doux parfum et sa peau est en contact avec la tienne, plus rien ne peux vous arrêtez. Ce moment, ne dois jamais s'arrêter » Les personnages ne nous appartiennent pas mais appartiennent à pixar, Merci.