" Mais que sa voix s'apaise ou gronde, elle est toujours riche et profonde. C'est là son charme et son secret. " Charles Baudelaire
Il est celui qui me console quand je suis triste, qui m'encourage quand je commence à perdre la détermination, mon meilleur amie le plus fidèle, il est tout le temps là pour moi. Et même si on ne se comprend pas de langage mais on se parle toujours par les gestes et les sentiments, je dirai même par les pensées. Car j'ai pas besoin d'entendre des paroles pour le comprendre, j'ai pas besoin qu'il me dise qu'il va mal pour le savoir, car nos cœurs font qu'un.
Que ça soit un animal, végétale ou un objet, on a pas besoin d'entendre ou de comprendre pour savoir comment il va. Et si notre peluche a disparue on fait tout pour le retrouver, notre plante ou fleur commence à sécher ou faner, on fait tout pour qu'il retrouve sa fraicheur et si on ne peut plus rien faire pour qu'il reste avec nous encore plus longtemps, qu'il va perde la vie, se détruire ou se casser, on ressent toujours la même douleur. La perte d'avoir perdu quelqu'un ou quelque chose qui nous est cher...
" Ce qui nous est cher c'est ce qu'on est attaché, que ça soit vivant ou un objet mais ça reste précieux. "
_________________
Citations du 05/15/2022
Myskie CHAMI ABBAS
Bon weekend !
VOUS LISEZ
MONDE DE CITATIONS
Random"Ceux qui ont beaucoup rêver et avancer pour ne pas perdre l'équilibre, garde toujours les pieds sur terre" Vous aimez les Citations alors rentre dans leurs mondes.