Julia
J'ai toujours pensé que je mourrais vieille et pleine de rides parce que mon temps était venu mais c'était avant la mort de ma soeur Laura... Elle était tellement jeune et avait encore la vie devant elle jusqu'à ce que ce meurtrier la tue.
Mon frère était plus touché par sa mort que moi puisque tous les deux étaient vraiment proches. C'était peut être parce que j'était vraiment plus jeune qu'elle mais j'ai toujours eu l'impression que ma soeur ne m'a jamais vraiment apprécié, j'étais comme une gamine pour elle en même temps mais j'ai toujours senti qu'il y avait aussi autre chose mais je n'ai jamais sû quoi. Et maintenait qu'elle est morte je ne le saurai peut être jamais...
Cela fait 2 jours maintenant qu'avec Derek on fouille la forêt de fond en comble sans résultats même si on savait qui ou plutôt ce que qu'on devait rechercher. On s'était très vite aperçus que le meurtrier de Laura n'était autre qu'un loup-garou. Tout d'abord car son corps avait littéralement était découper en deux mais surtout parce que ça n'avait pas été fait avec un quelconque instrument qu'un banal humain aurait pû utiliser, comme une scie par exemple.
Le truc qui nous chiffonnait c'est que normalement, on était censés être les deux seuls loups-garous en ville donc cela voulait dire qu'un autre loup-garou inconnu et alpha se promenait dans la nature et pouvait certainement faire d'autres victimes.
Notre enquête s'aprofondissait de plus en plus jusqu'à ce que deux stupides adolescents qui décidaient de se promener dans la forêt dans la nuit trouvèrent la deuxième moitié du corps de Laura qu'on avait enterré devant les restes de notre maison. Ils ont tout de suite accusés mon frère et l'ont dénoncés à la police ce qui m'a rendue folle de rage.
Mon frère s'est en plus bêtement laissé arrêter sans rien dire en me disant qu'ils n'avaient aucune preuve solide contre lui et m'a conseillé ne rien faire de dangereux, mais, étant une Hale, je ne l'ai pas écouter et j'ai très vite penser à un plan qui le ferait sortir très vite.
Le lendemain, très confiante de mon plan, je me suis rendue au lycée de Beacon Hills pour m'inscrire. Cela allait être un gros changement mais je m'y étais préparée.
En arrivant devant le batîment, je prends une grosse respiration et décide de rentrer à l'intérieur. Je remarque très vite les regards et les murmures qui se font en me voyant mais mon attention va très vite se porter sur deux adolescents en particulier : Stiles Stilinski et Scott Mccall les deux adolescents qui avaient accusés et fait arrêtés mon frère.
Leurs yeux manquent de sortir de leurs orbites tandis que je leur lance un regard noir signifiant que je savais très bien ce qu'ils avaient fait et que je comptais me venger. Et grâce à mon ouie surdéveloppée je pus entendre ce qu'ils disaient.
VOUS LISEZ
La Nouvelle Alpha [En réecriture]
WerewolfJulia a pratiquement toujours vécu avec son frère Derek qu'elle considérait plus comme une figure paternel puisque depuis la mort de leurs parents, c'était lui qui s'était occuper d'elle. Depuis l'incendie qui avait tué pratiquement toute leur famil...