Nos protagonistes sont a présent arrivés a lavator, la ville la plus aride d'ovadise, c'est aussi la ville de naissance du dragon celeste du feu, nommé Hell, celui-ci est né par la compression de matière , notamment magma et cendres, au coeur d'un volcan, anciennement, cette ville était une petite cité, appelée tempestia, avec seulement une cinquantaine d'humain y habitant, ces habitants subirent une tornade de feu, mais pour les aider et sauver la cité, Hell cessa la tempête, aidé par le dragon celeste de la trombe. ils formèrent donc par la suite lavator, la ville du feu, depuis ces événements, la ville est dédiée à Hell.
Céléri: Bon alors nous voila a lavator
Celest: il semblerait...
Knight: je suis deja venu ici avec ma famille c'est la meilleure ville pour faire un bon barbeuc' !
BJ: t'a vraiment faim tout le temps... Mais j'approuve ça !
Céléri: tiens? un festival?
Nos héros vont don enter dans ce festival remplis de stand de nourriture ou de babioles.
???: Nan mais, vous pensez m'avoir comme ça? je suis pas dupes vous savez ! c'est totalement hors de prix et de l'arnaque...
C'était un jeune homme à la chevelure attachée, rouge et flamboyante, il étais munis d'une épée et de vêtements chaud pour cette ville.
Knight: On devrais aller voir- Hé attention !
Pendant que le jeune homme aux cheveux rouges parlais avec le marchand ou devrais je dire l'arnaqueur... Deux hommes armés essayait de l'attaquer. mais...
???: Tornade éclatante ! il saisis son épée et trancha les deux attaquants pendant que son épée s'enflammait
Knight: bon bah il se débrouille plutôt bien on dirait...
???: il se retourna Merci beaucoup mec de m'avoir prévenu, je les aurais pas pus me défendre ou sinon, il va s'approcher de knight et le reste
Knight: il n'y a pas de quoi, je suis Knight, eux c'est céléri,Bj et celest, on viens de océlion
???: Je me nomme Noodle, bienvenus dans la cité de lavator, ou je devrais appeler ça, la citée de l'arnaque !
Noodle: bref, je vous paye a boire?
Celest: volontiers !
ils allait donc s'installer a une terrasse pour boire
Noodle: vous venez faire quoi ici au juste?
Céléri: récupérer notre tampon pour le pass voyages
Noodle: je vois, il me manque océlion et new paradise.
VOUS LISEZ
Elmidya : Birth by light
AdventureDécouvrez une aventure exclusive dans une Timeline différente de Elmidya