Il eat 7:00 am et je me lève tôt parce que je vais faire un footing avec ma mère tout les lundis.
Je mets un jogging et un sweat juste car c'est en revenant que je prendrai ma douche, je descends et fait la bise a ma mère car mon frère et mon père dorment encore. Je prends une bouteille d'eau,mon téléphone et mes AirPods et on y va !!🤪Ça fait 15min qu'on court et on croise Kristy et son frère Sam !
S- ah salut tp! Bonjour madame flynn ! A-t-il dit en souriant.
K-Salut tp ! Bonjour Jennifer!
Mm-Coucou les enfants !
-Hello !!Sam sourie de toutes ses dents .Arghh il est trop beau avec son sourire charmeur 🤤 EH tp ressaisis toi c'est le frère de Kristy en plus t'aime bien Javon il faut pas tout gâcher ! Bref on court jusqu'à 8:30 et on rentre !
Je me douche et m'habille, pas de Makeup juste du mascara parce que flemme !
Outfit simple mais efficace !Puis a 9h je vais au lycée avec la nouvelle voiture de mes parents !
——————————
Je suis en cours de physique chimie et je suis assez douée en ça car j'ai 18,5 de moyenne ! Je suis à côté de Jaden qui capte rien au cours
Jd: je comprends rien😐
-Jad t'abuse c'est simple !
Jd: explique moi madame je sais tout
et j'ai 19 de moyenne !
- et bab madame je sais toutet j'ai 19 de moyenne elle te dit d'aller te faire mettre tete de cul!
Prof: mme Flynn ,mr Walton ! Cessez de parler je vous prie !
-bon ok jvais t'expliquer !
Jd- yesssJe lui explique et il commence a comprendre .
Jd: merci princesse !
- je t'en prie chérie !
Puis la cloche sonne ! PAUSE DEJ MGL !! je me mets sur le dos de Jad et il m'emmène au self , me pose avec Jay et Kristy et repars a sa table-Coucou les pétasses ! Alors le sport c'était comment ?
Jy: coucou ! Horrible
K: jte le fait pas dire !Puis Gia arrive et s'assois .
G- Coucouuu !! Vous allez pas en croire vos oreilles !
-raconte !
G: Billy notre stalker préféré est dans ma classe en art
Jy- mais il nous suit ma parole
-che
K-lou
On finit de déjeuner et de discuter puis Javon me prend à part.Jv- eum il faut que je te demande quelque chose!
-oui?
Jv- ok alors ... eum ... est-ce que tu ... tu veux voudrais bien aller à la patinoire avec moi et mes potes ce soir ? Ils emmènent leur copine et j'me suis dit que comme j'en ai pas bah tu voudrais pretre?
- ouiii, avec plaisir!
Jv- Super merci ! Je viens te prendre chez toi a 18h30 alors!
- okkEnsuite on repart en cours et j'ai le sourire jusqu'aux oreilles ! C'est comme un date en sois !
Puis vers 14 h je fini les cours et je rentre chez moi car kristy n'a pas les mêmes cours que moi aujourd'hui donc je rentre seul avec mon chauffeur.——— chez moi———
-Coucouuu je suis rentré !
B- tp!!!
-Blake ! Ou sont papa et maman ?ai-je dit en le prenant dans mes bras
B- ils sont encore au travail !
-bon tu te prépare je t'emmène manger une glace et ensuite je vais a la patinoire
Be-Youpiii moi aussi jveux allez a la patinoire !
- désolé c'est que sur invitation mais promis on ira a la patinoire ensemble rien que toi et moiBlake sauta de joie et partie se préparer. Pendant ce temps je parle avec sa baby-sitter et mange un bol de céréales.
Vers 15h on y va !———— au marchand de glaces ————
?-bonjour ! Que puis-je pour vous?
Il avait l'air plutôt jeune dans les 15/16 ans je dirais . Plutôt mignon ^^
B-bonjour! 2 glaces svp!
- eum oui bonjour
?- d'accord alors une glace simple ?
B- non moi jveux deux boules!
- alors deux boules svp!
?- d'accord ! Parfum ?
-yaourt et fraise svp!
B- vanille et chocolat !
?- D'accord ! Puis il nous tends nos cornets 10$ svp!
-merciii ! Oui tenez ! Ai-je dit en tendant l'argentPuis on se balade dans le centre commercial et j'achète quelques jouets pour Blake avec mon argent de poche ! Vers 17h30 on rentre et Blake regarde la télé et moi je me prépare pour la patinoire ! Je vais pas me maquiller juste du mascara parce que je me trouve jolie sans !
Outfit:Je mets ça et pars dessous je mets un débardeur noir en crop.Puis je pars m'asseoir devant la télé avec Blake qui regarde Bob l'éponge.
18h30
Mes parents sont rentrés il y a une demi-heure et j'entends sonné a la porte ! La femme de ménage part ouvrir et vient me voir en disant
A- mme t/p ?
-oui Anastasia?
A-il y a un certain Javon à la porte.
-j'arrive !Je fait la bise a mes parents et un gros câlin a Blake avant de partir ! J'arrive devant ma porte et Javon m'y attends.
Jv- Salut! Wow t'es magnifique !
-salut Jav! Merci toi aussi !
Puis on monte dans sa voiture et on commence à rouler . On parle de tout et de rien- enft Jav! Comment t'as eu mon adresse je te l'ai jamais donné et t'es jamais venu chez moi?
Jv- j'ai demandé à Kristy !
-Aok!Puis on arrive et il y a une groupe de personnes qui nous attendent devant la patinoire.
A suivre ...
Voilà pour ce chapitre j'essayerais d'en faire un toutes les semaines 💞
KISS 🫀