PDV de Luke
*Ellipse de la journée*
Je suis resté dans mon lit toute la journée, et je n'ai pas mangé. En même temps qui aurai le cœur à ça en vivant ce que je vis?
Ah oui, mais j'aurais mes devoirs à rattraper... Et je suppose que personne va se proposer de me les ramener.
Je décida enfin de me lever et descendis en bas. (logique) J'ai vraiment faim, je dois avouer. Je rentra dans la cuisine et pris une part de pizza restante. Ensuite j'allais dans le salon et alluma la télé en m'installant dans le canapé.
*
Il devait être 18h15/30 quand quelqu'un sonna à la porte.
Je descendis et alla ouvrir à la personne qui... Oh mon dieu?!
Devant moi se trouve Michael Gordon Clifford.
-"Tiens, tes dev...
- Je peux savoir ce que tu fais ici? Et comment sais-tu que j'habite là?
- Je dois juste te donner tes devoirs putain! Calme-toi là!
- Pourquoi TU viens m'apporter mes devoirs? Pourquoi toi?
- Ba, j'ai pas vraiment eu le choix tu sais. Les profs mon obliger parce que je t'avais frappé. D'ailleurs c'est eu qui m'ont donné l'adresse.'
Je me disais aussi.
-'Ils m'ont aussi obligé à t'aider..."
Mon cœur rate un battement. Lui, va devoir rester m'aider moi?
-"C'est hors de question.
- Mais on a pas le choix sinon je me fais virer 3 jours!
- Justement ça me feras des vacances! Et puis il ne seront pas a courant!
- Mais on a un test sur ça! Si tu le rate chui mort, et toi aussi par la même occasion!"
Oh non. Je vais devoir passer la soirée avec Lui.
--------
Hey! :)
Média: OMG il a osé :')
P.S: Nan Luckey n'est pas du tout féminin sur le média x)
C.♥
VOUS LISEZ
Fiction Muke: Why me?
FanfictionLuke Hemmings est au fond du gouffre... Mais il va faire une merveilleuse rencontre qui changera toute sa vie. Entre violence, sexe, et amour, notre beau blond retrouvera le sourire. [5SOS non connus]