ma chère et tendre bella,
je souhaite m'exprimer sur les possibles sentiments que je pense sentir sous mon cœur qui ne bat plus. oui, si j'avais été encore dans la peau d'un humain, j'aurais ressenti tout ses frissons à ta vue, j'aurais ressenti toutes les palpitations de l'organe vital lorsque tu daignes m'adresser ton joli sourire —sourire qui me transporte sur les étoiles—, j'aurais pu rougir aux touchers qu'on a pu partagés ; mais rien que le fait de le savoir au fond de moi, rien que le fait de penser à toi à n'importe quel moment, me rend profondément heureux. bella. juste prononcer ton nom me donne l'impression d'être proche de toi. je suis le plus heureux lorsque tu me parles de ta voix douce, à bégayer comme jamais, et tu me fais sentir comme quelqu'un de bien, comme quelqu'un d'important ; oui je me sens tellement exceptionnel à tes côtés et en même temps je ne me sens plus rien, tellement émerveillé par toi, par ta beauté, par tes beaux cils, par ton sourire et tes actions toujours autant maladroites— heureusement que je suis la, pour t'empêcher de faire d'autres gaffes, hein ? tu sais, tu m'apportes vraiment beaucoup de joie, tu me fais toujours rire par ta maladresse —même si je ne le montre pas forcément— et je suis déjà content d'être ton ami, de pouvoir discuter à tes côtés, t'admirer en cours, ou en train de lire, les écouteurs vissés sur tes oreilles. je sais que je ressens quelque chose de fort pour toi, très fort. j'écris simplement cette lettre pour libérer mes sentiments sur ce pauvre papier qui n'a rien demandé— mais qui devrait être content d'avoir l'honneur de pouvoir entendre parler de toi— et peut-être la trouvera-tu par hasard, dans ton cahier, ton casier, dans ton manteau, ou peut-être ne tombera-t-elle jamais entre tes mains. dans tous les cas, j'espère que tout ira bien pour toi, je te souhaite vraiment le meilleur bella.
à plus,
edward.—
coucou désolée des fautes
buvez de l'eau
VOUS LISEZ
je crois que je t'aime
Poetryma chère et tendre bella... edward os une lettre pour bella twilight <3