Une semaine plus tard, on a denouveau fais une soirée pyjamas. C'était l'idée de Jimin. Moi... J'étais un peu réticente car la dernière fois j'ai cru que Jimin et Taehyung allait se battre !
Arrivé devant la porte d'entrée, je me rappelle la dernière fois que je suis venus ici. Je commence à stresser... Puis une petite main entrelace mes doigts. Je me tourne vers celui-ci...Jimin : Tu es prête ?
Je souffle un grand coups.
T/p : Oui...
On entre donc dans la maison. Quand tout à coups, je vis 6 tarés courir vers moi pour m'enlacer..
Namjoon : Salut, T/p !
Suga : Je suis trop content de te voir !
Taehyung : Tu nous as grave manqué !
Jin : Comment tu vas ?
T/p : Salut, les gars ! Ça va super et vous ?
Il se décolle de moi et Jimin passe ses bras autour de mes hanches.
Suga : Ça va ! Taehyung nous a tout raconté... On sait tout ce qui c'est passé !
Je sens les bras de Jimin se resserré et vis le sourire de Suga. J'ai vite compris qu'il était jaloux.
J-Hope : Jimin, tu as été malin sur ce coups là !
Jimin tourne sa tête vers Taehyung.
Jimin : Tu leurs a déjà tout dis ?!
Taehyung : Oui ! Et ?
Jungkook explosa de rire devant la nouvelles dispute de ses hyungs. Jin les sépara car il allait se prendre par le col.
Jin : Moi je l'avais deviné !
Namjoon leva les yeux aux ciel... Il se mit à côté de moi pendant que Jin fesait son monologue.
Namjoon : Mais bien sûr...
Il arrêtait pas de ronchonner à chaque mots du plus vieux ce qui me fit rire car on aurait dit un enfant de 4 ans qui boude.
Quand tout le monde fut calmé. On commença à s'amuser, à jouer à des jeux vidéos, à manger des cupcake fait maison de Jin et denouveau j'ai pris un milliard de photos.
VOUS LISEZ
T/P x BTS ✨imagine✨
FanfictionDe l'imagination pour vous transporté dans la vie de T/p proche ou non des membres de BTS (ceci dépend de qu'elle imagine😅) C'est mon premier imagine donc soyer indulgent(e)s please 😊 Déso d'avance pour les fautes d'orthographe