7h
29 mai 2021Ava
Pour la millième fois de l'année mon téléphone sonne à 7 heures pour que la journée puisse commencer .Depuis 3 ans maintenant je suis à la faculté de médecine, le travail est difficile et il prend beaucoup de temps . Je passe le plus clair de mes journées la tête fourrée dans mes cahiers ou alors avec ma sœur, Marie .
Marie est très différente de moi . D'ailleurs les gens se demandent souvent si nous sommes vraiment sœurs . Je suis une petite rousse extrêmement réservée et timide , elle est une grande blonde extravertie et sans gêne .
Elle ne se dérange jamais pour me répéter qu'il faudrait que je sorte plus et à quel point ça l'exaspère de me voir je cite : détruire ma vie à cause de mes études . J'ai toujours rêvé d'être médecin et elle avocate mais elle n'a pas tenu 1 an et elle est repartie vivre chez nos parents . Depuis, elle travaille dans un petit bar tranquille toute la semaine .
D'ailleurs ce soir elle m'a fait promettre de venir dans ce bar pour lui tenir compagnie pendant son service . J'ai d'abord rejeté son invitation mais elle a commencé à me balancer son discours habituel sur le fait que sortir était primordiale . J'ai fini par accepter pour qu'elle puisse enfin dormir en paix . Comme si le fait que sortir n'était pas dans mes priorités était une indignation qui nécessiterait de me faire passer au bûcher .
Je me lève avec beaucoup de mal en soufflant . Je me traîne pour enfiler ma tenue la plus confortable AKA mon ensemble de joggings noirs .
Pour mon plus grand bonheur je n'ai aucun cours à réviser aujourd'hui, ayant pris de l'avance dans la semaine . Je me dirige donc vers l'endroit où je passe mon temps quand j'en ai ( très peu souvent entre nous ) j'ai nommé " LE PARC" . Un endroit hyper calme de Clamart ou la plupart des personnes qui s'y trouvent se retrouve être des personnes âgées, très calme . Tout ce qu'il me faut .
Je me suis installée sur un banc avec mon casque,j'ai même commencé à fermer les yeux quand un chien à commencé à me renifler .
- Ok tu viens d'où toi ? c'est quoi ton petit nom ? , demandais-je en le caressant
- Et tu crois qu'elle va te répondre ? , dit une voix dans mon dos
Je sursaute en me retournant . Un blond avec une casquette se tient devant moi .
- Bah non mais c'était pour faire la discussion quoi
- Avec un chien ? , dit-il avec un sourire en coin , Enfin bref c'est Mia , ma chienne
J'hoche la tête en regardant la chienne
- Et juste pour ton info perso moi c'est Mathieu
Ok et moi je m'en fou .
- D'accord , dis-je
- Et toi c'est comment ?
- Ava
VOUS LISEZ
na zawsze [PLK]
FanfictionUne rupture est un miroir brisé . Il vaut mieux le laisser brisé que de se blesser en tentant de le réparer . - Ceci est une fanfiction sur PLK