Chapitre 2

14 1 1
                                    

Il me regarda me sourit et me dit :
Lucas : Pourquoi tu me tournes le dos, je suis pas beau ?
Il rigolait à sa blague, seul. Je levai les yeux au ciel et me retourna vers Thomas. Il rigolait doucement et ajouta : Si il commence comme ça il ne te lâchera jamais.
Son rire etait magnifique et si chaleureux.. Je me joins à lui on rigolait doucement puis de plus en plus fort pour au final se faire renvoyer de classe.
Nous étions dans le couloir, on marchait un peu et d'un coup il s'arrêta dans un endroit calme avec comme issu juste une porte qui mène a dehors et le couloir que nous venions de traverser. Il me fixait avec un sourire magique et s'approchait de moi. Il me caressa la joue et s'approcha, sje reculai.
-Non mais tu es malade Thomas ? On ne se connait même pas, vous êtes vraiment tous les mêmes, attirés que par le physique.
Je partis en courant dehors. J'avais besoin d'air, je sortis mes écouteurs et mon portable, je m'étais assis sur un rebord et je m'appuyais contre un mur. Pourquoi ils ne peuvent pas attendre de nous connaître, pourquoi c'esst le physique le plus important a leurs yeux.. Toutes ces questions trottaient dans ma tête. Avais-je fais une erreur en partant ? était la question à laquelle je pensais le plus. Retourner en arrière pour effacer les erreurs....
J'etais tellement perdue dans mes pensées que je n'avais pas remarqué Sum' et Anna à cote de moi, ja sursauta en remarquant leur présence ce qui les fait rire, malheureusement je n'avais pas la tete à rire. J'avais bien remarqué Thomas marcher tête baissée et les yeux rouges, avait-il pleurer ? A CAUSE DE MOI ? Ma première réaction fut de courir vers lui, le prendre dans mes bras, ce que je fis, il ne refusa pas mon étreinte ce qui me surprit. Je sentais qu'il mettait un papier dans ma poche, peut-être un mot pour me faire comprendre pourquoi il pleurait ?
Il faut que j'arrête de me poser tant de questions.
Il dessera l'étreinte me sourit et tourna les talons, je ne voulais pas sortir le papier de suite, sinon Sum' allait me sauter dessus.
Je voyais Lucas s'approcher de moi. Non, pas avec la hauteur de habitude, bien au contraire, il fuyait mon regard.
Lucas : Je.. Suis désolé de t'avoir dis ça, mais je sais pas............. J'avais bien peur d'avoir des sensations bizarres en te regardant aussi, je te trouve vraiment gentille, ne m'en veut pas s'il te plait on recommence à 0 ? dit-il avec gêne
-Je ne t'en veux pas, tu vois... Je suis habituée, je n'ai pas le charme de certaines ce n'est pas grave. Tu sais on etait pas bien loin mais si tu veux tant recommencer ce que l'on avait préparé et bien allons-y.
Moic'est Nina, 15ans et toi ? Je rigolais en m'exclamant.
Son sourire s'illumina, wouah quel sourire je n'ai pas les mots, et il ajouta :
Lucas : Moi c'est Lucas et j'ai 15 ans aussi, il rigolait à son tour. Il avait l'air si gentil et sa beauté infernale... Nina ne t'emporte pas trop si tu ne veux pas que ton amitié finisse mal.
¥¥¥
Alors ? Vous en pensez quoi ????
Lison.

Just a chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant