7 janvier 2009
Cher journal , les fêtes de Noël ce sont bien passées .. j'ai pas trouvé le temps de t'écrire, mais en même temps je ne l'ai pas vraiment chercher . 2008 étai une année bien merdique et franchement 2009 commence déjà mal ...
C'était mon premier Noël ... Tu sais .. depuis sa mort , j'ai tellement mal je ne comprends même pas comment je réussi encore à tenir debout , J'AI PERDU L'HOMME QUE J'AIMAIS .. et je le retrouverai jamais .
Pour Noël j'avais déjà achète un cadeau pour lui , je n'ai pas su quoi en faire alors je l'ai gardé pour moi , c'était un bracelet en argent ou il était inscrit : " Je suis amoureuse ,Ken !". Je ne lui jamais dit explicitement et c'est sûrement l'un de mes plus grands regrets .
Cela fait quelques mois que Draken est parti rejoindre le ciel , c'est devenu une étoile .. mon étoile . Te dire que je n'y pense pas serai mentir , te dire que je n'ai jamais éprouvé l'envie de le rejoindre serai te mentir , te dire que c'est facile serai te mentir ...
Peu après ça mort j'ai été parler à Mikey , ils donnait l'impression de mourir de l'intérieur . Je me suis effondrée dans ses bras mais il ne m'a pas rattraper il .. il m'a seulement passer une main furtive dans mon dos avant de partir en signe de compassion... Mais cela m'était égale .
Après notre discussion Mikey est parti se battre contre le Tokyo manji 2 ème génération... Il a déchaîné sa rage , sa colère , sa douleur dans ce combat .. Après cette guerre je l'ai revu une seul fois ... Cela faisait peu être deux semaines que mon ange c'était envolé et je me suis décidée à retrouver Mikey pour lui parler ... Mais quand je l'ai trouvé ...
Je me souviens très bien :
J'avais trouve le lieu où il résidait mais ça m'a l'air plutôt insalubre , j'espère que je ne me suis pas trompé et que mes informateurs ne m'ont pas menti , mais mes craintes on très vite étai effacé ..
??: (Tousse)
Moi : il y a quelqu'un ?!!!
??:...
Moi : je m'appelle t/p je suis venu chercher un certain Manjiro Sano , le connaissez vous ??
Je n'ai eu aucun réponse , j'ai alors continuer d'avancer pendant quelques minutes jusqu'à tomber sur un spectacle qui m'a brisée ..
Moi : MIKEY PUTAIN QU'ES CE QUE T'A FOUTU !!!!?
je n'ai pas obtenu de réponse .. j'ai alors sortie mon téléphone et est composé le numéro des urgences , après avoir donner mes coordonnées je me suis retournée vers cette homme d'habitude si charismatique et a la place j'y ai vu un cadavre vivant .
Mikey : (tousse) , t/p (tousse) je suis désolée ..
Moi : de quoi te parler ?!!
J'essaie de lui sortir quelques médicaments de la bouche mais sous la panique je suis presque inefficace.
Mikey : c'est ma faute si il est parti .. (commence à sangloter ) IL T'AIMAIS ET TE SURVEILLE DEPUIS LA HAUT S'EST CERTAIN!!
Son corps tombe presque à la seconde ou Ila fini sa phrase , je fait ce que je peu pour le maintenir en vie ,et quelques minutes plus tard les secours sont arrives ...
C'est la dernière fois où j'ai vu Mikey...
Il a essayé de rejoindre Draken , il a essayé de s'envoler lui aussi , mais ses ailes ce son cassée en chemin ...
Il a fait ce que je n'ai jamais osé faire
Bonjour à toutes et à tous j'espère que cette histoire vous plaira et vous fera verser une petite larme
564 mots
VOUS LISEZ
~ J'arrive ~ (Draken x reader )
Fanfiction(⚠️ cette histoire contient des spoiles des scan , plus précisément chapitre 221) Il était l'homme que j'aimais et je l'aimerais toujours ... Ken prépare moi une place [toute l'histoire sera écrite à la première personne , soit toi (t/p)