~Ca faisait longtemps ~

113 7 2
                                    

14 janvier 2009

Cher journal ces derniers jours je n'ai pas pu t'écrire mais c'est pas une question de temps c'était une question de volonté ...je n'en ai pas eu ... Aujourd'hui j'ai été à l'hôpital voir Mikey et il va bien étonnamment il est en forme et de bonne humeur.

Voir Mikey heureux m'a fait chaud au cœur mais ça m'a duré qu'un temps , à peine j'ai fermé la porte de sa chambre d'hôpital que je sentis mon cœur se figer ... J'étais là debout quasiment en face de la chambre dans laquelle il est décédé ... Mon cœur loup pas un battement et ce sera dans ma poitrine..

Quand j'ai vu ce numéro inscrit sur la porte j'ai failli m'effondrer,  une infirmière est venue me voir pour savoir si j'allais bien j'ai répondu machinalement oui et j'ai souri comme je l'ai toujours fait... Mon cœur a mal, très mal mais j'arrive encore à le cacher personne ne le voit personne ne le remarque . Je lui souris je l'ai remercié pour son travail au pré du patient «Sano » et je suis reparti en souriant ..

J'ai déambuler pendant environ 2h dans les rues de Tokyo mais rien ne m'a parue intéressant .

Je suis vide, vite de sentiments, d'émotion ... je ne parviens à exprimer ,ressentir et percevoir aucun sentiment ... Seul la douleur me rempli ...

Après mettre balader je suis rentré chez moi dans mon petit appartement et je prends 5 minutes pour t'écrire mais là je sais très bien que je vais boire un coup et sûrement m'endormir devant la télé comme je le fais tous les soirs , je me réveillerai demain vers 14h ou peut-être 15h et ce rituel se répétera encore et encore...

Depuis sa mort j'ai pas trouvé de raison de me lever le matin,  j'ai pas trouvé de raison de vivre ...

En larmes avec une bouteille de vodka à la main c'est comme ça que je t'écris ces dernière paroles de la journée ....

                                                               

Mots : 326

~ J'arrive  ~ (Draken x reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant