13. Maudit appel

23.4K 1.3K 477
                                    

Info importante : Veuillez ne pas lire les commentaires de Mélissa (alias @melissah93 ) si vous avez moins de 15 ans, propos (souvent) VIOLENTS et GROSSIERS. (Mais je l'aime quand même croyez pas, d'ailleurs c'est elle qui m'a demandé de vous prévenir pour vous préserver. Et puis tant qu'on y est je lui dédie le chapitre).

Mais malgré tout n'hésitez pas à commenter 💕

Et s'il y a des fautes de frappe ou d'orthographes, n'hésitez surtout pas.
-~-~-~

Sitôt la porte fermée, Luc demanda:

-Bon, c'est pas tout, mais moi j'aimerais bien savoir ce qui c'est passé, et avec tous les détails! je vous rappelle que vous n'avez rien dit à part le fait que vous soyez ensemble.

-Ben on est allés dans un restaurant hyper chic, d'ailleurs au début Théo m'a fait croire que le restaurant dans lequel on allait étais celui d'en face, qui était l'exact opposé, et c'est le moins qu'on puisse dire, en plus c'est un chinois et je DÉTESTE le chinois. Bref. Ensuite on a mangé, fin normal, c'est ce que l'on fait dans un restaurant, et puis en sortant ben... On c'est embrassé mais y a Connor là, mon ex tu sais? Qui nous a interrompus, il m'a dit qu'il m'aimais, mais je l'ai recalé et je lui ai dit que je ne voulais plus jamais entendre parler de lui en gros, ensuite on est partis et voilà, la suite tu la connais.,débitais-je à toute vitesse.

-Non, on c'est aussi embrassés dans le taxi, t'as oublié de le dire., rajouta Théo.

-Eh beee! Vous avez passé une bonne soirée à ce que je vois et tant mieux d'ailleurs. Par contre ce Connor, fait gaffe à ce qu'il devienne pas comme Pauline avec Théo, parce que avec deux psychopathes sur le dos tu risques pas de t'en sortir.

-T'inquiète, je veille sur elle., déclara Théo.

J'allais dire quelque chose quand la sonnerie de mon téléphone sonna. Je regardais la personne qui m'appelais si tardivement. Ma mère.

J'ignore ou pas? J'ignore.

Mais elle ne lâchât pas l'affaire.

Après six appels ignorés, je me dis que, au septième, je répond, parce que en général quand une mère harcèle son enfant par téléphone, ça n'augure rien de bon. Donc, au septième, je répondis.

-Allô?

-Mon enfaaant! Que je suis heureuse de t'entendre, après tout, ce n'est pas comme si tu ne m'avais pas appelé depuis que tu est partie., lâchât-elle, son ton devenant de plus en plus froid a mesure qu'elle disait sa phrase.

Oups. Adieu Théo, Luc, Leïla, Louise, Malia, Rex. Je vous aime.

-Euh... Oui mais tu comprends, le travail...

-QUE DALLE LE TRAVAIL! JEAN BRICE T'AS VUE À STARBUCKS CETTE SEMAINE AVEC UNE AMIE, ET CE SOIR ON T'AS VUE AVEC UN GARÇON QUE TU AS D'AILLEURS EMBRASSÉ DEVANT CONNOR, TU NE T'IMAGINES PAS À QUEL POINT IL ÉTAIS DÉVASTÉ LE PAUVRE PETIT !, hurla ma mère dans le combiné.

Rassurez vous, j'avais au préalable écarté le téléphone de mon oreille.

Et Jean-Brice (alias J-B) est l'amant avec qui ma mère a trompé mon père.

Maintenant, concentrons nous sur ce que ma mère viens de me dire. Au fur et a mesure que ses paroles étaient analysées par mon cerveau, une colère noire m'envahie.

"Pauvre petit"? Laissez moi rire.
Elle m'espionne? Laissez-moi péter un câble.

Je jetais un coup d'œil à Luc et Théo qui me regardaient bouche-bé. Oui, ma mère s'était tellement arrachée les cordes vocales que Luc et Théo avaient tout entendu.

Nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant